Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème De Batterie

(Sujet créé le : 30-07-2022 01:17 PM)
182 Visites
IstR2D2
Explorer
Options
Bonjour,  j'ai remarqué que depuis quelques mois ma batterie descend plus vite qu'avant . Pourtant j'ai essayé de régler ce problème en désactivant les notification,  arrêter les jeux,  baisser la luminosité,  enlever les bluetooth et la wifi mais rien à changer . S'il vous plaît pouvez vous m'aider ? Merci. 
0 Compliments
16 Réponses
wallet
Explorer
Options
Tu l'as depuis quand
IstR2D2
Explorer
Options
Depuis quelques mois au moins 5 mois.
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
Pouvez vous faire une capture dans l'application maintenance vous cliquez sur batterie puis sur le graphique et la vous faites une capture !
On pourra vous dire si c'est normal ou si y a une application qui pompe anormalement !
IstR2D2
Explorer
Options
D'accord je vais le faire
0 Compliments
IstR2D2
Explorer
Options
Les problèmes on été détecté mais j'ai réussi à en régler sur quelques applications comme vous voyez dans l'image
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
C'est pas à l'endroit où je vous ai demandé, lisez bien ce qui est demandé !!!
0 Compliments
IstR2D2
Explorer
Options
Ha désolé.
0 Compliments
IstR2D2
Explorer
Options
Voilà espérant que c'est ces images que vous voulez . Screenshot_20220730-133935_Device care_15769_1659181176.jpgScreenshot_20220730-133958_Device care_15770_1659181199.jpg
Anonymous User
Non applicable
Options
Ben voilà y a même pas besoin d'en dire plus il suffit de regarder vos captures d'écran, c'est gforce now qui pompe toute la batterie ainsi que le jeu !!
Je sais pas à quoi sert gforce now mais je serait vous j'arrêterais de l'utiliser car ça va ***** votre batterie en l'air !!!