Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème carte sim et tiroirs

(Sujet créé le : 23-12-2023 10:36 AM)
1478 Visites
patriote14
Student
Options
Bonjour à tous me présente Patrick, j'ai un s21 5g depuis 2021 etdepuis quelques semaines j'ai ce petit soucis parfois mon tél m'indique carte sim non lue vérifier le tiroir, j'ai essayé les 2 emplacement sim 1 sim 2 avec une sim neuves et hélas sa le refait, régulièrement et j'ai essayé avec mon ancien ☎️ et la sa fonctionne j'ai reremis la sim dans mon 21 et rebelotte 🤔 bref ces embettant ,et j'ai même enlevé mon tel de sa coque avec fermeture magnétique au cas où sa poser problème et bien idem ,j'ai essayé remise à jour réseau tél et idem bref pouvez vous m'aider merci Patrick je vous souhaite de bonnes fête de fin d'année prenez soin de vos proche

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,

Je vais vous envoyer une manip à essayer par message privé.
Si ça suffit pas faudra peut être passer par une réinitialisation complète et si celle ci ne règle pas le problème c'est qu'il y a un problème hardware et donc ce sera le sav.
Par contre je déconseille les coques aimantés c'est pas très bon !
Vois pouvez aussi essayer de resserrer un peu les cotés du tiroir sim juste avec les doigts en appliquant une pression sur les cotés.
Dites moi ce que ça donne !!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 Réponses
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,

Je vais vous envoyer une manip à essayer par message privé.
Si ça suffit pas faudra peut être passer par une réinitialisation complète et si celle ci ne règle pas le problème c'est qu'il y a un problème hardware et donc ce sera le sav.
Par contre je déconseille les coques aimantés c'est pas très bon !
Vois pouvez aussi essayer de resserrer un peu les cotés du tiroir sim juste avec les doigts en appliquant une pression sur les cotés.
Dites moi ce que ça donne !!
patriote14
Student
Options
Merci pour la manipulation je vais attendre le résultat passé de très bonne fêtes de fin d'année inci cas votre famille prenez soin de vous cordialement Patrick
Anonymous User
Non applicable
Options
Normalement le résultat est immédiat vous devriez tout de suite voir une petite différence même niveau fluidité !

Bonne fêtes de fin d'année à vous 🎅 🤶 🎄
0 Compliments
Members_fK3OUQz
First Poster
Options

Bonjour, @Anonymous User 

Serait il possible de m'envoyer la manipulation à faire, il semblerais que j’ai un soucis similaire à @patriote14 

Merci, par avance 

0 Compliments
ZABOU22
First Poster
Options
Merci Wolf
0 Compliments
gui17
First Poster
Options
Bonjour, @Anonymous User
Serait il possible de m'envoyer la manipulation à faire, il semblerais que j’ai un soucis similaire à @gui17
Merci, par avance
0 Compliments
MedLeader
First Poster
Options

Bonjour,  est-il possible de m'envoyer la manipulation svp

0 Compliments
cyr4
First Poster
Options

Bonsoir,

est il possible que @Anonymous User  m'envoie la manipulation SVP

moi c'est sur un S21 5G

merci d'avance

cordialement

0 Compliments
Magaleewall
First Poster
Options

Bonjour, j'ai le même problème depuis quelques jours.

Pouvez vous m'envoyer la manipulation ?

D'avance merci 

0 Compliments