Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème carte sim et tiroirs

(Sujet créé le : 28-10-2024 06:22 PM)
138 Visites
patriote14
Student
Options
Bonjour à tous me présente Patrick, j'ai un s21 5g depuis 2021 etdepuis quelques semaines j'ai ce petit soucis parfois mon tél m'indique carte sim non lue vérifier le tiroir, j'ai essayé les 2 emplacement sim 1 sim 2 avec une sim neuves et hélas sa le refait, régulièrement et j'ai essayé avec mon ancien ☎️ et la sa fonctionne j'ai reremis la sim dans mon 21 et rebelotte 🤔 bref ces embettant ,et j'ai même enlevé mon tel de sa coque avec fermeture magnétique au cas où sa poser problème et bien idem ,j'ai essayé remise à jour réseau tél et idem bref pouvez vous m'aider merci Patrick je vous souhaite de bonnes fête de fin d'année prenez soin de vos proche
15 Réponses
Jlemoine76
First Poster
Options
Bonjour j'ai un soucis avec mon Samsung S21 5g depuis 1h il me dit de vérifier le plateau tiroir etc ma carte sim n’ai pas reconnu ces assez bizarre car sa fonctionner se matin et même s'en la carte sim sa me fait pareil vérifier le plateau de la carte sim ! Ces la première fois que sa m’arrive
0 Compliments
Members_BQKnY16
First Poster
Options

Bonjour,

Est il possible de m'envoyer également la procédure svp ? Mon téléphone me le fait depuis ce matin... obligée de le redémarrer dès que ça me met le message d'erreur... merci ! Et bonne année :smiling-face:

0 Compliments
Members_bfEd3Xq
First Poster
Options

Bonjour, j'ai le même problème depuis que j'ai ce téléphone, depuis 2 ans. 

J'ai fini par mettre une e-SIM pensant que ça allait résoudre le problème, mais toujours la même erreur "vérifiez le plateau carte Sim" alors que je n'ai pas de carte Sim ! 

Quelle solution ? À part jeter ou brûler le téléphone et changer de marque ? 

Kévin 

0 Compliments
Magaleewall
First Poster
Options

Il semble que ce problème soit récurrent sur certaines versions de ce téléphone et la procédure de reinitialisation ne fonctionne pas. Par chance le mien était garanti j'ai pu le changer et depuis, je croise le doigts, il fonctionne bien.

0 Compliments
Members_bfEd3Xq
First Poster
Options

Bonjour quelle est la solution ? Pouvez vous la rendre publique ? 

Merci 

0 Compliments