Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème caméra avant

(Sujet créé le : 01-12-2022 06:18 PM)
837 Visites
david-18
Student
Options
Bonjour j'aimerais savoir si vous rencontrer le même problème que moi sur votre S21 ultra j'ai un problème quand je veux utiliser l'appareil photo avant un message d'erreur s'affiche et l'application se ferme impossible de la réouvrir.

je suis obligé de vider la cage et de supprimer les données je retrouve l'accès à l'appareil photo qui fonctionne uniquement à l'arrière et quand je veux tourner l'appareil photo vers l'avant le problème revient à l'identique merci pour votre retour
0 Compliments
6 Réponses
david-18
Student
Options
Pour information le téléphone sort de réparation et le problème était bien présent avant la réparation quand le téléphone m'a été renvoyé à mon domicile par Samsung l'appareil photo a fonctionné correctement une seule journée et le problème est revenu
0 Compliments
tortex
Big Cheese
Options
Bonjour,
Avez fait une maj récemment ? Cela fonctionnait-il avant la maj ?
Avez vous tenté de télécharger une autre appli photo que celle par défaut pour voir si le problème se produit aussi sur ladite appli ?
Enfin, avez vous tenter une réinitialisation, apres sauvegarde, de votre téléphone ?
0 Compliments
david-18
Student
Options
Merci pour votre réponse.
Quand le téléphone m'a été renvoyé par Samsung la dernière mise à jour a été installée avant la mise à jour j'avais le problème et après la mise à jour j'ai toujours le problème.

Oui quand le téléphone est réinitialisé en totalité l'appareil photo avant refonctionne mais pour même pas 24 heures après le message d'erreur s'affiche "echec appareil photo"et ça ne fonctionne plus. Le problème est pareil quand j'utilise l'appareil photo sur WhatsApp ainsi que sur snap ect ... l'appareil arrière aucun problème mais l'avant ne fonctionne pas
0 Compliments
LucasVO
Voyager
Options
Bonsoir, regarde si ça le fait en mode redémarrage sans échec (mode sécurisé) en appuyant longtemps sur éteindre après que tu es appuyer sur le bouton power. Si ça le fait pas c'est que c'est purement logiciel, et donc ce tirer les cheveux pour essayer de trouver la solution
0 Compliments
david-18
Student
Options
Merci pour ta réponse je viens d'essayer le mode sans échec ça n'a rien changé. C'est incroyable quand même impossible de trouver comment faire. J'arrive à faire fonctionner à la caméra frontale uniquement quand le téléphone est réinitialisé à zéro et ça marche une journée pas plus
0 Compliments
Morel_A
Black Belt 
Options

Bonjour à tous 🙂 !

J'espère que vous vous portez bien,

@LucasVO @tortex merci pour toutes vos interventions sur ce fil.

@david-18 je suis navré de la situation rencontrée 😶.

Pour une prise en charge de votre smartphone, je vous invite à contacter le service Support Technique en cliquant sur ce lien :

👉  https://www.samsung.com/fr/support/livechat/

Ils seront, vous apportez l'aide nécessaire.

Je reste dans le coin si besoin.

Bonne soirée à vous 🌆 !

0 Compliments