Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Problème application E-mail Samsung

(Sujet créé le : 08-03-2021 06:55 PM)
8240 Visites
jimkhel
Apprentice
Options

Bonjour,

Après configuration de l'appli E-mail pré-installé sur mon S20, je rencontre plusieurs problèmes :

1- l'appli ne synchronise pas dans la boite "Envoyés", les emails envoyés depuis un autre device

2- idem pour les emails envoyés dans le cadre d'un suivi (càd : j'échange plusieurs emails avec un contact, ma dernière réponse est envoyée depuis mon ordI, ce dernier email envoyé n'apparait pas sur mon S20 dans le fil de discussion)

alors que pour ces 2 points ci-dessus, mon ancien iPhone le fait automatiquement

3- enfin, l'appli ne synchronise pas les emails déjà lus ou supprimés sur un autre device... je dois à chaque fois refaire le point sur mon S20, ce qui est assez désagréable.

Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Si oui, comment y remédier s'il y a une solution ?

D'avance merci la communauté

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
gnumas
Helping Hand
Options
il faut vérifier vos paramètres serveur..
POP ? IMAP ? SMTP ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
8 Réponses
gnumas
Helping Hand
Options
bjr. Avez-vous jeté un œil sur les paramètres de synchronisation de l'appli E-mail ?

Screenshot_20210308-190305_Email_1987.jpg

jimkhel
Apprentice
Options

Bonsoir,

oui configuré toutes les 15min.

Mais dans ce menu, il n'est pas mention de différentes synchronisations. Il s'agit d'un réglage général, d'où ma surprise sur les problèmes que je rencontre puisque tout semble bien configuré

gnumas
Helping Hand
Options
Bsr. Non ce sont les synchro liées à un compte mail particulier, donc voir l'heure indiquée. Ensuite il y a aussi les dossiers à prendre en compte

Screenshot_20210308-213153_Email_1990.jpg

0 Compliments
jimkhel
Apprentice
Options

Ok, et donc au final ?

Il n'y a aucun sous réglage dispo pour corriger mes problèmes 

0 Compliments
gnumas
Helping Hand
Options
quelle est l'heure de la dernière synchronisation ? quels sont les dossiers à synchroniser pour ce compte ?
0 Compliments
jimkhel
Apprentice
Options

(re)bonjour,

dernière màj 13h00, et pas de possibilité de sélectionner des dossiers pour synchronisation

0 Compliments
Solution
gnumas
Helping Hand
Options
il faut vérifier vos paramètres serveur..
POP ? IMAP ? SMTP ?
0 Compliments
flonico
Student
Options

Bonjour je suis très mécontente de la reprise de mon portable au lieu de 29 euros maintenant c'est 1 euros soit disant icone brulé sur la dalle mais c'est une grosse blague mon téléphone avait seulement 3 rayures légères sur l'écran. C'est carrément du vol je ne ferais plus de commande samsung.

0 Compliments