Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème appels wifi S21

(Sujet créé le : 10-01-2024 12:17 PM)
876 Visites
diane58
Journeyman
Options

Bonjour,

J'ai mis à jour le système, activé les appels wifi, avec réseau wifi préféré, mais cette mule de S21 persiste à utiliser le réseau mobile pour les appels et SMS alors que le réseau est très faible. Il y-a-t-il une solution ? 

Ou dois-je changer de téléphone ? 

Merci à ceus qui prendront le temps de m'aider.

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Hello @diane58,

j'espère que vous allez bien 🤝.

Bienvenue sur la Communauté Samsung.

Mais si d'essayer la manipulation proposée par @_kalisto_  puis n'oubliez pas de nous faire en retour s'il vous plaît.

Passez une excellente fin de journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
11 Réponses
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut
Appui long sur Wi-Fi allumée
Réseau actuel
3 points en haut à droite
Intelligent Wi-Fi
Voir pour désactiver basculer sur données mobiles si réseau Wi-Fi instable ou lent.
diane58
Journeyman
Options

Merci pour la réponse mais c'est un échec.

_kalisto_
Helping Hand
Options
Bonjour, Vérifiez que votre opérateur mobile/forfait autorise les appels wifi, et que c'est activé dans votre espace client.
Si c'est OK...changez d'emplacement la carte sim si il y a 2 emplacements... voire changez de carte sim (enfin voir avec votre opérateur si ça pourrait être ça)
diane58
Journeyman
Options
Merci, je vais essayer
0 Compliments
Solution
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Hello @diane58,

j'espère que vous allez bien 🤝.

Bienvenue sur la Communauté Samsung.

Mais si d'essayer la manipulation proposée par @_kalisto_  puis n'oubliez pas de nous faire en retour s'il vous plaît.

Passez une excellente fin de journée.

0 Compliments
Members_6cMWPp5
Student
Options

bonjour, j ai effectué la mise a jour IU 6.0, et depuis mon écran bug il s allume s eteint toutes les secondes, il s eteint je suis obligé de rallumé en mode recovery 

puis je revenir a la version MAJ precedente ou que puis je faire pour remédier au probleme svp merci

j ai un s21

0 Compliments
diane58
Journeyman
Options
Bien sûr, en revanche il va y avoir un délai avant de recevoir la nouvelle carte sim.
0 Compliments
Xplorer
Explorer
Options
J ai eu le même pb sur un zflip qui s éteint. Samsung s en fou, le sav répond refuse la prise en garantie sans raison et ne repndent pas aux mails.
Il faut lâcher cette marque qui n est plus que l ombre d elle même et qui vous prend pour des pigeons
0 Compliments
diane58
Journeyman
Options
J'ai changé de carte Sim, toujours le même problème. En plus le vendeur refuse de me rembourser ce téléphone avec lequel je ne peux pas téléphoner 🥲
0 Compliments