Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème Android System Intelligence

(Sujet créé le : 11-11-2022 10:54 AM)
2011 Visites
Blacksad65
Apprentice
Options
Bonjour à toutes et tous,
Hier j'ai mis à jour mon Samsung S21 ultra pour obtenir la dernière version d'Android. Or,dans le Play Store, j'ai Android System Intelligence qui ne veut pas se mettre à jour. Et un message rouge me dit : " Cette application n'est plus compatible avec votre appareil. Contactez les développeurs pour en savoir plus." Sauriez-vous m'expliquer ce qui se passe et ce que je fois faire pour que arriver à mettre à jour cette application ? Et à quoi elle sert ? 
 Merci d'avance pour votre aide.
Bonne journée !
0 Compliments
8 Réponses
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonsoir
Tu es donc passé sous Android 13.
Dans parametres > à propos du téléphone > Informations sur le logiciel > essayes d'appuyer en manuel sur > mise à jour google play.
Au passage à Android 12 .
La mise a jour de certaines applications avaient un soucis aussi .
Bonne soirée Screenshot_20221111-030100_Settings_1000002525_1668132073.jpg
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Bonjour pas d'affolement. Si ça se trouve A13 a les fonctions de cette application de façon native ce qui rend l'autre obsolète pour votre os.

Dans le cas contraire il suffit d'attendre que les devs mettent à jour leur application pour A13.
Blacksad65
Apprentice
Options
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Je pense effectivement que l'appli est obsolète et qu'il me faut attendre pour que le "problème" soit corrigé.
Bonne journée.
Blacksad65
Apprentice
Options
Bonjour,
Merci beaucoup pour ta réponse. J'ai essayé de mettre la mise à jour en manuel comme tu me l'as proposé, mais sur le Play Store rien n'a changé. Peut-être que ce petit problème sera corrigé dans quelques temps...on verra.
Merci encore.
Bonne journée.
BalabzdesNote205G
Helping Hand
Options
Tu n'es pas le seul à avoir ce problème il y aura un correctif dans pas longtemps.
Members_Q8dqfym
First Poster
Options

même soucis donc merci pour vos remarques judicieuses on va attendre le correctif

0 Compliments
BeatheBee59
Explorer
Options
Bonsoir à tous
Même découverte à l'instant. Plus d'1 mois plus tard aucune maj possible.
0 Compliments
GalaxyShivaMachine
First Poster
Options
Biologique sous surveillance ()
0 Compliments