Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème écran Galaxy S20 FE 5G

(Sujet créé le : 14-11-2021 02:34 PM)
8582 Visites
Seven7m7
Journeyman
Options

Bonjour,

J'ai acheté un samsung galaxy S20 FE en version 5G sur le site de samsung que j'ai reçu hier, je l'ai allumé et paramétré, quelque heures plus tard l'écran à commencé à déconner :

Ecran S20 bug.jpg

Au bout de quelque secondes le téléphone redeviens normal comme si rien ne c'était passé.

La problème apparait assez fréquemment, donc l'utilisation normale est impossible, j'ai essayé de  le réinitialiser à l'état d'usine mais le problème réapparait.

Je souhaite savoir s'il existe une solution parce que j'aimerai pas renvoyer le téléphone à Samsung, je pense que ça va prendre des semaines.

Merci pour votre aide.

13 Réponses
Clem13
Journeyman
Options

Bonjour, jai le meme probleme ( https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-s20/probleme-ecran-effet-mozaic-violet-aleatoire/td... 

As tu resolu ton probleme ? Comment ?

0 Compliments
Clem13
Journeyman
Options

A tout hasard, est ce que tu aurais installé un widget de reglage rapide de la luminosité ou directement celi la: brightness widget de yurly bogatyrev ?

C'est la derniere appli que j'avais installé quand j'ai constaté la premiere occurrence du probleme.

0 Compliments
keya
Student
Options
Bonjour moi sa me le fait sans raison particulière qd je deveroille etc
0 Compliments
Maique
Apprentice
Options
Help le mien le fait aussi de temp en temp le téléphone vient de passer tout juste 2ans est ce l'obsolescence programmé
0 Compliments