Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Prob orientation auto écran S21 fe

(Sujet créé le : 16-02-2024 06:41 PM)
722 Visites
Floviska
Explorer
Options
J'ai un souci avec l'orientation automatique de l'écran de mon S21 FE. Je ne trouve pas dans les paramètres. Mon écran ne se met pas automatiquement en mode portrait ou paysage, est-ce normal ? C'est pénible 😞 Merci

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut,

Rajouter le raccourci "portrait" il faut appuyer sur le crayon puis allez le chercher et le rajouter.

1)glisser votre doigt du haut de l'écran vers le bas puis dans le panneau de notification appuyer sur "portrait" qui devient "rotation auto"

2)maintenez appuyer dans un endroit vide de l'écran puis:

Paramètres>rotation en mode paysage

(tous en bas)

Voila normalement quand vous pivoter en horizontal votre smartphone l'écran d'acceuil pivote.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
sampro9
Big Cheese
Options
Il suffit d'appuyer ici.1708155450472.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

18 Réponses
gino547000
Maestro
Options
Bonjour tu dois avoir rotation automatique. 1708107918710_1708107918700_0.jpg
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
BONSOIR 👋 1708108125779.gif1708108125892.gif
Anonymous User
Non applicable
Options
Normal c'est pas dans les paramètres c'est ici : 1708108231626.jpg
0 Compliments
Floviska
Explorer
Options
oui j'ai rotation en mode paysage qui est sélectionné mais même si je désélectionne et je resélectionne ça ne fonctionne pas automatiquement. Je suis obligée de redémarrer le tél
Floviska
Explorer
Options
je n'ai pas cette icône1708108335299.jpg
0 Compliments
Floviska
Explorer
Options
rien1708108480742.jpg
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Il faut cliquer sur le stylo en haut à droite et ajouter l'icône vous pouvez personnaliser votre volet de raccourcis
Anonymous User
Non applicable
Options
Y avais déjà ce bug avec Android 5 je pense que ça va être réglé mais si je le rappelle bien il faut faire votre choix puis redémarrer et après laisser comme tel
Floviska
Explorer
Options
J'ai déjà fait le choix et redémarrer mais en fait la rotation automatique ne se fait il faut appuyer en bas à droite sur l'icône écran à chaque fois que je bouge l'écran pour passer en mode portrait ou paysage. J'ai fait la dernière maj Android mais visiblement c'est tjs pareil. Merci bcp pour votre aide en tout cas.