Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Pourcentage batterie

(Sujet créé le : 27-03-2024 04:49 PM)
38 Visites
linda456
First Poster
Options
Bonjour j'ai mis always On display sur mon samsung s21. Mais j'ai besoin de mettre en gros le pourcentage de ma batterie en charge. Quand l ecran est noir 
Comment faire? 
Aussi j'ai acheter un chargeur par induction Samsung est ce possible avec mon téléphone je ne trouve pas cela très efficace.
Merci par avance
0 Compliments
2 Réponses
life_technology
Voyager
Options
Salut alors je ne pense pas qu il est possible de mettre le texte de chargement en plus gros à part avec des applications ou extensions samsung.
Et en ce qui concerne les chargeur Samsung induction si vous trouvez cela lent c est normal les chargeur ne dépasse pas une recharge de 15w hors aujourd'hui en filaire un s21 peut charger en 25w
0 Compliments
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous et bienvenue @linda456 sur la Communauté 🤗,

Les options de personnalisation de la fonction "Always On Display" sont limitées sur votre Galaxy S21 et l'ajout du pourcentage de la batterie n'en fait pas partie.

De ce fait, il n'est pas possible d'ajout le pourcentage de batterie sur cet écran.

Quant à votre chargeur par induction Samsung, il devrait fonctionner avec votre Galaxy S21, à moins qu'il ne soit défectueux ou qu'il y ait une anomalie d'incompatibilité entre les deux appareils.

En effet, le Galaxy S21 dispose de la fonction charge sans fil.

 Je reste disponible et merci @life_technology pour votre intervention 😉.

Belle journée 🌼.