Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

politique de securite

(Sujet créé le : 06-01-2021 07:57 PM)
24861 Visites
akroune
Journeyman
Options
Bonsoir
je n'arrive plus a utiliser l'appareil photo de mon S20, le message suivant s'affiche : 
la politique de sécurité empêche l'utilisation de l'application l'appareil photo
aidez moi SVP
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
akroune
Journeyman
Options
Bonsoir angel lol, j'ai resolu le problème autrement: j'ai desinstaller tant bien que mal l'appli : " Cam blocker" , elle s'est mis en mode admin de mon appareil photo depuis la dernière MAJ Samsung, mon appareil photo refonctionne,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 Réponses
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @akroune !

Je viens de lire votre message et je comprends votre situation.

Je vous propose de vérifier que les demandes d'autorisations de l'application Caméra sont acceptées.

Pour ce fait 👉

Paramètres > Applications > Caméra > Permissions/Autorisations > Modifiez les autorisations souhaitées.

Tenez-moi au courant.

Une bonne année 2021 à vous et vos proches ! 

AngeloI

0 Compliments
akroune
Journeyman
Options
Bonjour Angelol, meilleurs vœux également, les autorisations sont OK, c'est depuis la dernière MAJ du tél que j'ai ce problème
0 Compliments
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour @akroune !

Merci pour votre retour.

Je vous propose de faire un test en mode sécurisé pour voir s'il s'agit d'une application tierce qui vous empêche d'avoir accès à votre appareil photo.

Pour ce fait 👉

Appuyez sur le bouton marche/arrêt > Faites un appui long sur l’icône éteindre > Appuyez sur l’icône mode sécurisé.

Je vous prie de vérifier si vous avez accès à votre appareil photo en utilisant ce mode.

Pour désactiver le mode sécurisé, vous devez redémarrer votre smartphone.

Tenez-moi au courant.

Belle journée,

AngeloI 

0 Compliments
akroune
Journeyman
Options
Bonjour Angelol, j'ai fais le test et cela n'a rien changé, je tiens à vous dire aussi que, quand je clic sur l'icône appareil photo, un message apparaît et puis disparaît très rapidement , j'aperçoit dans ce message le terme " mémoire", mais la mémoire n'est pas saturée j'ai déjà vérifier
0 Compliments
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour @akroune !

Je vous remercie pour votre retour.

Je vous propose de faire une réinitialisation totale du votre smartphone.

Pour sauvegarder vos données, vous pouvez utiliser Smart Switch, disponible en téléchargement depuis le lien suivant : https://www.samsung.com/fr/support/smart-switch/  

Les étapes à suivre pour faire cette sauvegarde sont disponibles sur notre simulateur en ligne, accessible depuis le lien suivant : https://publish.samsungsimulator.com/simulator/3e155d7c-ea42-4d31-8767-a3f7e51734de/ 

Après que vous avez sauvegardé vos données, suiviez les manipulations suivantes 👉

Paramètres > Gestion globale > Réinitialiser > Réinitialiser toutes les données > Réinitialiser > Supprimer tout.

Tenez-moi au courant de vos résultats.

Belle après-midi,

AngeloI

0 Compliments
Solution
akroune
Journeyman
Options
Bonsoir angel lol, j'ai resolu le problème autrement: j'ai desinstaller tant bien que mal l'appli : " Cam blocker" , elle s'est mis en mode admin de mon appareil photo depuis la dernière MAJ Samsung, mon appareil photo refonctionne,
akroune
Journeyman
Options
merci beaucoup pour votre aide et votre professionnalisme 👏👏 à bientôt
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour @akroune !

Je suis ravi que vous ayez trouvé une solution 😊 .

N'hésitez pas à revenir sur la Communauté 😉 .

Bien à vous,

AngeloI

0 Compliments
Gg2retiers
First Poster
Options
bonjour, j'ai eu le même problème suite à l'apposition d'une vitre de protections sur la caméra. Comme l'écran était actif, il y a la fonction "Protection conf. visu" qui a dû être activée pendant l'opération. je l'ai désactivée et l'appareil photo de nouveau utilisable.