le 20-05-2023 02:27 AM
Bonjour, depuis quelques jours, les videos que j'enregistre ne se transfèrent plus dans la galerie. De plus, j'ai maintenant une limite de temps de moins d'une minute. Galaxy S20
le 20-05-2023 07:25 AM
le 22-05-2023 12:16 PM
Salut tout le monde et bienvenue sur la Communauté à @Oiram Ledurt 😉.
J'espère que vous allez bien 😊.
@Black_Wolf, je vous remercie pour votre disponibilité et pour votre intervention.
@Oiram Ledurt, le dysfonctionnement que vous rencontrez est certainement dû à l'espace de stockage disponible sur votre Galaxy S20 comme l'a dit @Black_Wolf.
De ce fait, je vous invite à suivre les recommandations proposées et nous faire un retour.
Je reste disponible au besoin 👍.
le 16-09-2024 08:13 PM
le 17-09-2024 02:32 PM
Hello @Ma-nous,
J'espère que vous allez bien 😊.
Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗.
J'aimerais avoir certaines informations pour vous apporter une meilleure assistance.
- Vous recevez un message d'erreur après avoir fait un film vidéo ?
- Vous utilisez une application pour faire vos vidéos ?
- Combien d'espace de stockage vous avez sur votre téléphone et quel volume de vidéo souhaitez-vous enregistrer.
En attente de votre retour, je vous invite donc à redémarrer votre téléphone en mode sécurisé afin de faire quelques vérifications.
Il se pourrait qu'une application tierce soit la cause du dysfonctionnement.
Pour ce faire, vous devez éteindre votre smartphone en balayant votre écran vers le bas pour que le Volet des raccourcis s'affiche, appuyez sur l’icône Marche/Arrêt située en haut à droite de votre écran.
Puis "Éteindre" pendant quelques secondes jusqu’à ce que Mode sécurisé apparaisse.
Confirmez l’activation de cette fonction en appuyant dessus.
Lorsque le téléphone est en mode sécurisé, essayé à nouveau.
Faites-nous un retour de la suite.
Je reste disponible au besoin 😉.