Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Plus de musique dans Samsung music

(Sujet créé le : 03-03-2022 11:59 AM)
2509 Visites
Valilou
Apprentice
Options

Bonjour,

J'ai fais une mauvaise manip dans Samsung music... J'ai voulu supprimer un morceau, j'ai selectionné "masquer" puis valider mais tous mes morceaux ont disparu...

J'ai cherché toute la matinée comment revenir en arrière en vain.

Ils sont bien dans Mes Fichiers => Stockage interne => Music mais je n'arrive pas à les transférer dans l'appli.

J'ai tenté la manip de suppression du fichier .nomedia mais rien ne se passe...

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait, je craaaaaque !

Merci par avance

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
Donc c'est hyper simple !
Tu va dans l'application Samsung music puis tu clique sur les trois petits points en haut à droite puis sur masquer les dossiers et la tu désélectionne les dossiers que tu a caché, (sélectionné), et ça devrait les remettre !!!
Si ça fonctionne pas tu va dans l'application mes fichiers tu crée un dossier que tu nomme comme tu veut puis tu déplace ta musique dedans !
Voilà ça devrait le faire !!
Tu nous dis si ça a fonctionné ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 Réponses
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
Donc c'est hyper simple !
Tu va dans l'application Samsung music puis tu clique sur les trois petits points en haut à droite puis sur masquer les dossiers et la tu désélectionne les dossiers que tu a caché, (sélectionné), et ça devrait les remettre !!!
Si ça fonctionne pas tu va dans l'application mes fichiers tu crée un dossier que tu nomme comme tu veut puis tu déplace ta musique dedans !
Voilà ça devrait le faire !!
Tu nous dis si ça a fonctionné ?
Valilou
Apprentice
Options
🤗🤗🤗🤗 si je vous avais devant moi je vous ferais un groooos bisous !!!!! Mille mercis ! Vous êtes au top !
Anonymous User
Non applicable
Options
De rien cher ami je suis content d'avoir pu vous aider 😉
Valilou
Apprentice
Options
Si tu le permets, j'ajoute une petite précision à ta parfaite explication (pour les blondes comme moi qui aurait le même pb) :
Pour ta technique de "masquer/démasquer dans l'appli samsung music, il faut aller dans "dossier".

J'avais juste ouvert l'appli, cliqué sur les trois points au haut à droite...🤪
Anonymous User
Non applicable
Options
Oui c'est bien cela !
Merci chère amie 😜🤪