Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Photos supprimées dans ONE Drive qui ont été supprimées sur mon smartphone - comment les récupérer après 30 jours ?

(Sujet créé le : 15-11-2023 06:47 PM)
404 Visites
Nathalie CWN
Apprentice
Options

Bonjour,

j'ai supprimé des photos sur One Drive à partir de mon ordinateur et elles ont été supprimées de mon telephone.

Pensant que ça n'était pas le cas je ne les ai pas récupérer sous les 30jous.

Comment les récupérer ? il s'agit de 1 an de photos depuis la naissance de notre premier enfant .... je suis tellement triste ....

8 Réponses
Matthieu_R
Pioneer
Options
Je suis désolé pour vous... mais je crains que les récupérer est impossible. A cause de la synchronisation, One Drive et votre gallerie ne faisaient qu'un, alors les photos ont été supprimées partout. Vous pouvez essayer de contacter Microsoft mais je ne pense pas qu'ils trouveront de solutions.
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonsoir
On ne sait jamais
Tu peux essayer de télécharger diskdigger sur le play store .
Et voir si éventuellement l'application peut te récupérer quelques photos.
C'est en Anglais.
ro77410
Pathfinder
Options
Bonsoir j'ai à peu près la même question sauf que moi j'ai supprimer des photos de ma galerie photo. Y a til un moyen de les récupérer s'il vous plaît une application gratuite biensur. Ou autre moyen. Merci de vos réponses.
0 Compliments
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour à tous, @Nathalie CWN bienvenue sur la Communauté Samsung 👋.

Je suis navrée pour cette situation.

Comme @Matthieu_R l'a dit, il n'est pas possible de récupérer les photos qui ont été supprimés de la corbeille après les 30 jours, car les photos contenues dans la galerie ont été synchronisés avec One Drive.

Je vous propose aussi de contacter Microsoft au cas où, et pourquoi pas utiliser la solution proposée par @anthony9876 .

N'hésitez pas à nous faire un retour si possible.

Belle soirée .

Nathalie CWN
Apprentice
Options

merci pour ce retour

c'est assez perturbant car je ne pensait pas que c'était possible.

comment contacter Microsoft ?

NicoGTI43
Voyager
Options
Si t'as un compte Google, essaye de check Google photo voir si elles ne se sont pas synchro la bas aussi
Nathalie CWN
Apprentice
Options
Google photos ne les as plus non plus alors qu'il en a plein depuis 10 ans .... 😭😭😭 merci pour cette suggestion !
GregoryLinePlay
Pathfinder
Options
Bonsoir, installez l'application OneDrive puis connectez-vous avec le compte Samsung ou Microsoft.

Ensuite, vous cherchez dans Corbeille...ou dans l'application Mes Fichiers vous chercherez la Corbeille.
Grégory KOZAK
0 Compliments