Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Photos disparues

(Sujet créé le : 06-03-2023 08:54 PM)
653 Visites
Maudette
Pioneer
Options
J ai fais la dernière mise à jour de mon téléphone le 28/02/23 et aujourd'hui je m aperçois que dans ma galerie il me manque pleins de photos 😥 j ai regardé dans les différentes corbeilles elles ni sont pas.
Quelqu'un peut m aider? Merci
0 Compliments
30 Réponses
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour et bienvenue @Maudette ,

Où étaient ces photos ? Si c'est sur la carte SD peut-être qu'elle n'est plus reconnue par le téléphone ?
Sinon vérifier aussi si les albums ne sont pas masqués dans la galerie.

Maudette
Pioneer
Options
Bonsoir, elles étaient stockées sur mon téléphone j ai pas de carte SD. Dans la galerie j ai mis afficher tous les dossiers pour voir si certains n étaient pas masqué mais non. Par exemple le dossier photo de mon fils j avais 750 photos là il y en a plus que 150
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Bonsoir regarder au niveau du stockage si il a baissé ? Et aussi dans mes fichiers il y'a le dossier dcim ou sont stockés les photos, jeter un œil.
0 Compliments
tortex
Big Cheese
Options
Bonjour. Vous pouvez tenter d'utiliser une appli sur le store comme diskdigger il me semble
tortex
Big Cheese
Options
Coucou, je suis l'album masqué de @Derbi 😂😂masque-cagoule-biteman_1000002266_1678134841.jpg
Maudette
Pioneer
Options
Bonsoir, je ne sais 0as si le stockage a baissé... dans le dossier dcim j ai encore moins que dans la galerie
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Normalement si il vous manque 600 photos le stockage a obligatoirement baisser de quelques giga.
0 Compliments
Maudette
Pioneer
Options
J ai fais mais ça ne récupère pas tout je retrouve les photos de ma galerie
0 Compliments
Maudette
Pioneer
Options
Oui mais je ne sais plus à combien il était avant que je perde les photos
0 Compliments