Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Pas de mail de confirmation

(Sujet créé le : 12-01-2022 09:10 PM)
1581 Visites
audreyb-
Apprentice
Options

Bonsoir,

je viens d'effectuer un achat d'un S20 FE sur le site samsung en passant pas Oney en 3x sans frais, le paiement a été validé via mon téléphone par l'appli bancaire mais je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation concernant ma commande et je n'ai pas eu le temps de vérifier mon numéro de commande sur le site quand il est apparu. J'ai vu qu'il y avait plusieurs postes à ce sujet,  je voulais savoir s'il était normal d'attendre assez longtemps pour avoir ce mail ? Comment savoir si vraiment le site a pris en compte mon achat ? en espérant ne pas avoir été débité si ce n'est pas le cas. 

Merci à vous pour vos réponses, 

Bonne soirée, 

Audrey 

0 Compliments
7 Réponses
jarray-j
Troubleshooter
Options
bonsoir
il faut que la banque oney accepte le paiement en 3 ou 4 fois avant que samsung vous confirme votre commande
jarray-j
Troubleshooter
Options
une fois accepté vous recevrez un mail de la part de oney indiquant les échéances et confirme le paiement en 3 ou 4 fois
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @audreyb- 

Cela m'est arrivé pendant le dernier Black Friday, commande passé un vendredi fin de  soirée, le mail de confirmation est arrivé le lendemain avec plus de 12h de  ret@rd , le prélèvement effectué la mardi et j'ai reçu mon colis le mercredi... 

Si demain dans la journée vous ne recevez pas ce fameux mail de confirmation, tenez moi au courant.

audreyb-
Apprentice
Options

Merci beaucoup pour votre réponse, savez-vous combien de temps met la confirmation de paiement ? 

0 Compliments
audreyb-
Apprentice
Options

Merci, je vous tiendrais au courant demain si le problème et résolu ou non, j'ai l'impression que ce soucis arrive fréquemment. 

0 Compliments
jarray-j
Troubleshooter
Options
normalement demain ça prend pas trop de temps
Allyh8
First Poster
Options
Je panique un peu, je viens de payer la tablette S7 FE et n'ayant pas reçu de mail de confirmation, comme ça m'ait déjà arrivé dans ma vie suite à un bug via ma banque, j'ai donc réeffectué une seconde commande, mais cette fois j'ai bien vu que c'était ok du côté de ma banque, cependant toujours pas de confirmation. Avec tous vos messages je commence à croire que c'est normal de pas avoir reçu de mail directement, le soucis c'est que du coup je pense que j'aurais payé 2 tablettes... mais elles ne coûtent pas 10€ la je vais me faire retirer 1000€.... Est ce que je peux appeler ma banque demain pour faire opposition sur l'une des 2 commandes !?
0 Compliments