Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Pas d'android 13 sur s20 fe

(Sujet créé le : 17-01-2023 02:29 PM)
1037 Visites
Nevermore2023
Apprentice
Options
Bonjour !
Désolé si un sujet a déjà traité cette question, mais pourrais je savoir pourquoi la version d'Android 13 ne m'est pas proposé sur mon samsung galaxy s20 fe.
Bonne journée à tous !
0 Compliments
20 Réponses
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @Nevermore2023 ,

ou avez-vous acheté votre S20 FE ? , savez-vous s'il est destiné au marché Français ?

Nevermore2023
Apprentice
Options
Je l'ai acheté sur rakuten, il me semble qu'il s'agit d'une modèle américain, avec une seule carte sim
0 Compliments
Solution
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Dans ce cas pour la mise à jour vers Android 13 je pense que ça va être compliqué depuis la France, en effet la maj est en général déployé pour le pays pour lequel le smartphone est prévue, mais il faut également que le smartphone soit connecté au réseau d'un opérateur du même marché, dans votre cas US..

LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde et bienvenue sur la Communauté @Nevermore2023.

@Paulo4900 merci pour votre intervention.

@Nevermore2023 vous avez alors la réponse à votre question.

Les mises à jour, en France, sont déployées sur les téléphones destinés au marché français, comme vous l'a expliqué @Paulo4900.

Portez-vous bien et à très bientôt sur la Communauté.

Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour
Les gens ont toujours pas compris que les modèles destinés au pays autres que la France présentent de gros risques de non mise à jour !!!
Sans compter les autres fonctions manquantes !!!
Il suffit de lire Rakuten ou backmarket pour savoir que les problèmes vont être présents !!!
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonjour à tous
C'est lequel ton téléphone
Numéro du modèle SM-G781U ou SM-G781U1 ou SM-G781V
Ça arrive au États Unis sur certains modèles
As tu déjà eu des correctifs de sécurité ou mise à jour système ?
ça c'est important.
En fait tu dépends des États Unis, tu ne peux pas avoir une mise à jour qui n'est pas sortie là bas.
Si tu as déjà eu des mises à jour, il se peut que lorsque Android 13 sortira là bas tu puisses l'avoir. Si comme je le répète tu as déjà eu des mises à jour sur ce téléphone.
Si tu as déjà eu des mises à jour
Je souhaiterais en screen
Parametres > à propos du téléphone > Informations sur le logiciel > Version du logiciel de l'opérateur.
Je pourrais te dire si déjà la mise à jour Android 13 est sortie là bas .
Okaz
Helping Hand
Options
Hi, si c'est un pays de l'eu il n'y a aucun problème genre grater des bonnes promos sur des tels destinés au marché allemand
Anonymous User
Non applicable
Options
Problème même si c'est destiné au marché allemand Samsung pay et d'autres trucs vont pas fonctionner !!!
J'habite à 20 km de l'Allemagne j'en reviens la d'ailleurs 😉
J'ai jamais regardé les prix la bas va falloir que je regarde quand même !!
Okaz
Helping Hand
Options
Si, tout marche mon oncle a un A53 allemand et tout fonctionne en france et en belgique