Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Ouverture documents pdf

(Sujet créé le : 12-07-2022 10:55 AM)
706 Visites
myrtille56
Helping Hand
Options
Bonjour, 
Je n'arrive pas à ouvrir un document sur ma carte sd que j'avais enregistré. Celui-ci est en Pdf. Il m'est demandé de rentrer un mot de passe, alors que je n'en ai jamais utilisé. Je n'ai jamais eu ce genre de question auparavant sur mon ancien téléphone. Et il n'est même pas proposé de mot de passe oublié afin que je puisse le modifier.

Autre question , je m'aperçois qu'à côté de mon pseudo il est indiqué "Journeyman " ?? Qu' est ce que cela veut dre ? Qui a rajouté cela. Avec samsung le problème est que l'on ne peut plus rien modifier. 
Cordialement 
0 Compliments
17 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Pas comprendre votre étonnement. Hum. C'est professionnel ? Et dans ce cas suivez @Anonymous User, j'ai l'impression que vous avez déjà fait ce post sur le même thème.
0 Compliments
myrtille56
Helping Hand
Options
Oui pour les laboratoires c' est ce suis se passe. Là je n'arrive pas ouvrir le document. Peut-être s'agit il de ça, un résultat il y a longtemps. J'ai peut-être oublié de le supprimer.
J'ai toujours ouvert les documents pdf sans application..
Merci
myrtille56
Helping Hand
Options
Je n'étais pas étonnée, c'était une expression pour dire que j'étais désolée, le terme" editeur" m'était inconnu.
0 Compliments
myrtille56
Helping Hand
Options
OK.
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Oui vous pouvez essayer sans application si vous voulez mais office est bien pratique quand même !! (Surtout pas prendre la version payante ça sert à rien)
Essayez avec les mots de passe habituels de vos pdf
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
OK, office c'est un ensemble d'éditeur de texte, Word,Excel. PDf,et autres mais il n'a pas que office, le créateur du lecteur de fichier pdf est Adobe. Office Microsoft, il y'a d'autre. Maintenant les navigateurs Web ouvrent les fichiers autorisés comm pdf.
Oui des fois on ouvre les fichiers pdf sans appli. Car le pdf s'ouvre automatiquement par l'application associée. La vous avez une demande de mot de passe car les labo protège les documents secrets. Dans tous les cas si vous connaissez les laboratoires vous pouvez vous connecter à leurs et dite mot de passe oublié, ils vous a réinitialiser en donnant un autre.
0 Compliments
myrtille56
Helping Hand
Options
OK , entendu. Merci. Je le saurais pour la prochaine fois.
0 Compliments
myrtille56
Helping Hand
Options
OK, mais habituellement je n'avais pas besoin de mot de passe pour ouvrir mes pdf , hormis celui du laboratoire. Donc je n'en ai point.
Merci.
0 Compliments