31-05-2021 05:11 PM - modifié 01-06-2021 08:35 AM
Bonjour je possède un Galaxy s20 ultra et j'utilises Onedrive comme cloud.
J'ai deux compte Onedrive, un premium (@hotmail.ch) et un non premium (@gmail.com) je voudrais faire que mon compte @hotmail.ch soit constamment utilisé car je possède 1 tera de stockage mais malheureusement chaque fois que je rouvre l'application ca me remet sur le compte @gmail.com
j'ai déjà essayer plus d'une fois de supprimer depuis les paramètres android/gestion des comptes, le compte Onedrive @gmail.com et mettre celui Hotmail.ch mais après quelques heures, le compte Gmail.com sera denouveau la, même après avoir changer le MDP de ce compte
C'est vraiment embêtant car j'utilise la synchronisation auto de la galeries sur onedrive
Quelqu'un aurait la solution pour éviter d'avoir toujours ce changement de compte non désiré ?
Merci d'avance.
Quelque info complémentaire:
Compte samsung est avec l'adresse @hotmail.ch
Google avec le compte @gmail.com
Résolu ! Accéder à la solution.
le 02-06-2021 02:47 PM
Bonjour @Gaeldubied, 😊
Merci pour votre patience.
Je viens de me renseigner et la meilleure solution est de contacter le support OneDrive, afin de trouver une réponse plus adaptée : https://support.microsoft.com/fr-fr/onedrive.
Tenez-moi au courant.
le 01-06-2021 04:10 PM
Bonjour @Gaeldubied, 😊
Nous allons voir cela ensemble.
Je me renseigne auprès de nos experts et je reviens vers vous.
À bientôt,
le 02-06-2021 02:47 PM
Bonjour @Gaeldubied, 😊
Merci pour votre patience.
Je viens de me renseigner et la meilleure solution est de contacter le support OneDrive, afin de trouver une réponse plus adaptée : https://support.microsoft.com/fr-fr/onedrive.
Tenez-moi au courant.
le 03-06-2021 04:47 PM
Bonjour,
J'ai regardé avec le support de microsoft, le problème est résolu.
Merci de votre aide.
le 04-06-2021 08:53 AM
Bonjour @Gaeldubied, 😊
Je suis heureuse de savoir que le problème s'est résolu en contactant le support de Microsoft.
N'hésitez pas à nous écrire si besoin.
Belle journée,
le 25-10-2022 04:40 PM
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que vous avez décrit. Pourriez-vous me dire comment résoudre cette problématique?
Merci,
le 27-11-2022 11:26 AM
le 24-10-2023 04:56 PM
Bonjour,
Et donc vous gardez la solution pour vous? Pouvez-vous la communiquer?