Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

One Ui 6.1 S21

(Sujet créé le : 08-02-2024 10:33 PM)
1614 Visites
Léopold
Journeyman
Options
Bonjour ! Je souhaitais demander si quelqu'un savait quand arrivera la mise à jour majeure de one ui 6.1 sur le modèle S21 en France. Apparemment c'était en Décembre 2023 mais depuis plus de nouvelle. Et mon appareil me dit que mon logiciel est à jour.
Merci d'avance

2 Solutions Acceptées


Solutions approuvées
Solution
Stallbrotonator
Voyager
Options

Normalement ça ne devrait pas tarder et en général avec CDiscount c'est plus long pour recevoir One UI 6 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Je t'informe que ton s21 est destiné au marché américain donc États-Unis donc tu dépend de la mise à jour la bas.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

35 Réponses
Stallbrotonator
Voyager
Options

 

Bonjour,

 

Les S21 ne seront pas compatibles pour recevoir One UI 6.1. Dans les appareils compatibles il y a les Galaxy S23 Galaxy S23+ Galaxy S23 Ultra ensuite les Galaxy Tab S9 Galaxy Tab S9+ Galaxy Tab S9 Ultra et le Galaxy Z Fold 5 et le Galaxy Z Flip 5 il y a que ces appareils qui auront droit aux fonctionnalités d'IA. Après peut-être que les S21 auront droit à One UI 6.1 mais il y aura aucune fonctionnalités d'IA ! 

Léopold
Journeyman
Options
Initialement ce n'était pas sensé l'être ?
0 Compliments
Stallbrotonator
Voyager
Options

Non il n'y a que ces appareils qui auront droit aux fonctionnalités d'IA et One UI 6.1 est centré sur les fonctionnalités d'IA

Anonymous User
Non applicable
Options
Bonsoir 👋
Je pense que la série 24 et 23 ont droit à one ui 6.1.
Ce qui concerne la série s21 je pense pas car il ont trois ans maintenant.
Mais attendons quand même malgré tout ont ne sais pas.
Léopold
Journeyman
Options
Désolé je pense que je me suis trompé. Juste One UI 6 alors.
Comme le dit ce message
1707428774677_1707428774669_0.jpg
Stallbrotonator
Voyager
Options

Après s'il parle de One UI 6.1 pour avoir les fonctionnalités d'IA et bien selon les sources les Galaxy S21 et les Galaxy S22  n'y auront pas droit pas fonctionnalités d'IA

Anonymous User
Non applicable
Options
Oui j'ai vu un article par rapport à ça et oui les s21 et s22 non pas le droit à ça effectivement.
0 Compliments
Stallbrotonator
Voyager
Options

Pour One UI 6 oui c'est prévu pour les Galaxy S21 et elle est déjà sortie il me semble 👍

Anonymous User
Non applicable
Options
Oui le S21 a le droit à one ui 6 sur android 14.
Elle est déjà sortie.