Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

One UI 5 Android 13 sur s10+

(Sujet créé le : 24-01-2023 11:50 AM)
5105 Visites
Dashdidi
Journeyman
Options
Bonjour je suis à la recharge active d'avoir la maj one ui 5 sur mon s10, si quelqu'un à des pistes... 

Sinon je passerai sur une rom alternative...

Merci à la communauté ^^^

3 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour,
Elle ne sera pas disponible officiellement pour les S10.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
InnocentK
Big Cheese
Options

Bonjour @Dashdidi et bienvenue sur la Communauté Samsung 😊.

Je suis vraiment navré, mais comme mentionné par @Grey_Wolf la nouvelle mise à jour One UI 5 n'est pas disponible pour le S10. Il n'est également pas conseillé d'utiliser une autre méthode pour forcer une mise à jour, cela pourrait endommager votre appareil 😶.

Je reste disponible en cas de besoin.

Solution
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

Samsung offre désormais 4 ans de mises à jour Android et 5 ans de correctifs de sécurité sur certains smartphones Galaxy.

19 Réponses
Solution
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour,
Elle ne sera pas disponible officiellement pour les S10.

Solution
InnocentK
Big Cheese
Options

Bonjour @Dashdidi et bienvenue sur la Communauté Samsung 😊.

Je suis vraiment navré, mais comme mentionné par @Grey_Wolf la nouvelle mise à jour One UI 5 n'est pas disponible pour le S10. Il n'est également pas conseillé d'utiliser une autre méthode pour forcer une mise à jour, cela pourrait endommager votre appareil 😶.

Je reste disponible en cas de besoin.

rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour le s10 lite OK pas les autres
Dashdidi
Journeyman
Options
Bonjour tout le monde !

Je sais que "officiellement" il n'y aura pas de maj. Mais je sais que dans certaines communautés il y ai des rom bidouiller de one ui 5 pour les s10 ...

Dans tout les cas je changerai de rom que se soit ONE UI 5, ou une rom alternative.

Merci quand même 😇

Ps: il a des risques et je suis conscients de ces derniers. Dans tout les cas j'ai prévu de passer à l'iPhone cet année. 3 ans de màj c'est trop peu pour un hardware qui est toujours performant aujourd'hui, c'est dommage mais c'est comme ça.
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Faites bien attention à ce que vous pouvez trouver sur le net, ça pourrait rendre inutilisable votre téléphone.

0 Compliments
Dashdidi
Journeyman
Options
Yep je suis au courant c'est triste qu'il soit le seul éligible...
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour là votre s10 + a Android 12 ? Si c'est le cas aucun soucis à avoir avec pendant 2 ans .y'en a qui ont encore Android 10 sur leur smartphone. Après si vous préférez la 🍎 c'est votre choix. 😉🫢
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Il a l'air top ce s10 lite. Écran 6,7 ,micro sd,snapdragon en version européenne. Il a tout d'un grand.
0 Compliments
Dashdidi
Journeyman
Options
Oui mais niveau design il ne ressemble pas à un S10 celons moi ... malgré tout les composants en font certainement une bonne machine même si je l'ai jamais vu en France
0 Compliments