Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

One UI 5 Android 13 sur s10+

(Sujet créé le : 24-01-2023 12:47 PM)
4029 Visites
Dashdidi
Journeyman
Options
Bonjour je suis à la recharge active d'avoir la maj one ui 5 sur mon s10, si quelqu'un à des pistes... 

Sinon je passerai sur une rom alternative...

Merci à la communauté ^^^
19 Réponses
Dashdidi
Journeyman
Options
Màj secu seulement oui.

C est sur c'est mon choix même si je plus adepte des games S mais 3 (4 mtn a part des s21) màj majeurs d'android ... c'est déjà plus que certains autres constructeurs mais bon ...
0 Compliments
Dashdidi
Journeyman
Options
Yep merci des conseils ✌️
Solution
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

Samsung offre désormais 4 ans de mises à jour Android et 5 ans de correctifs de sécurité sur certains smartphones Galaxy.

rimka_27
MegaStar
Options
Oui carrément là j'ai eu la dernière version logiciel majeur sur le note 20 ultra et le fold2. Y'aura plus que des maj de sécurité .jusqu'en 2025 ça devrait aller avec Android 13 .Si ils ont pas claqué avant 🫡
0 Compliments
Dashdidi
Journeyman
Options
Ahaha notamment les batteries qui gonflent 🙄😅
Non en vrai moi ça été pris en charge directement par Samsung, malgré qu'il ne soit plus en garantie à ce moment là (il me semble)
Franchement dommage que les màj suivent pas quand tout le reste est nickel mais bon c'est comme ça j'espère que ça changera dans le futur.
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
La batterie gonflable ça m'est jamais arrivé mais comme dise les jeunes bélèk . Je laisse jamais le portable chargé pendant la nuit et la plupart du temps je charge mes appareils de 30 à 85 pourcent. Mais bon ça peut arriver 🥵
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Le risque que ça arrive c'est surtout si tu le charges à 100%, que tu l'éteins et et que tu le ranges dans un tiroir pendant des mois, apparemment c'est terrible.

rimka_27
MegaStar
Options
Merci c'est bon a savoir 🫡
0 Compliments
Dashdidi
Journeyman
Options
Oui moi je faisais attention mais visiblement ça pardonne pas 😂
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour @Dashdidi , si vous cherchez toujours à installer OneUi 5 sur votre S10+, une rom (custom) est disponible depuis peu et fait tourner OneUi 5 sous Android 13.
Évidemment l'opération est compliquée et comporte les risques habituel liés à ce genre de manipulations.

A trouver sur le forum XDA, bonne chance.
0 Compliments