Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

One UI 4.1 et autonomie s21 ultra

(Sujet créé le : 10-04-2022 09:48 AM)
1006 Visites
Larouf19
Voyager
Options

Bonjour à tous. Je voudrais savoir si vous avez le même problème que moi depuis le passage à one ui 4.1 sur vos s21 ultra. 
Depuis la mise à jour j'ai une baisse d'autonomie. Avant je faisais entre 5h30 et 6h d'écran et il me restait 10% de batterie. Je n'ai rien changé à mes habitudes à savoir téléphoner,  SMS, réseaux sociaux,  internet, photos et vidéos YouTube.  Voilà en gros. Depuis la dernière mise à jour quand il me reste 10% de batterie je suis à 5h d'écran. L'autonomie a bien baissé et je n'ai rien changé à mes paramètres et habitudes. J'ai fais un wipe cache mais en vain. Par contre depuis la dernière mise à jour mon tel est plus fluide et plus rapide.
Avez-vous constaté une baisse d'autonomie de votre côté ?
Merci

Voir la solution
Larouf19
Voyager
Options

Tu entends quoi par tu remets la charge en normal ?

0 Compliments
Larouf19
Voyager
Options

En charge rapide il chauffe un peu efficacement 

Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Tu enlève la charge rapide
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Si c'est un tout petit peu ça va mais si tu peut empêcher la chauffe c'est mieux
Larouf19
Voyager
Options

Je décoche chargement super rapide et aussi chargement rapide?

Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Oui tu fait la manip de la charge super rapide une ou deux fois par mois maximum !!! Mais veille surtout à ce que ça chauffe pas !!!
Larouf19
Voyager
Options

Je vais faire comme ça. Merci de toutes ces informations 

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
De rien cher ami, tu nous diras si ça améliore ta batterie !!!
P.S. tu peut aussi mettre les applications que tu utilise rarement en veille profonde et même forcer l'arrêt de certaines que tu utilise que très rarement.
C'est ce que je fais.
Sauf avec Google que j'ai laissé tel quel après le wipe de peur qu'il me refasse le coup de pomper toute la batterie sans raison !!!
Larouf19
Voyager
Options

Je l'ai déjà fait ça de les mettre en veille profonde etc.... je ferai un retour dans quelques jours quand j'aurai tout essayé.  Merci en attendant 

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
De rien 😉
0 Compliments