Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Odin

(Sujet créé le : 19-03-2022 08:51 AM)
1670 Visites
Larouf19
Voyager
Options

Bonjour, je voudrais savoir si certaines personnes ont déjà flashé leur s21ultra rom opérateur par une rom nue via Odin ? Car comme je l'ai déjà dit j'ai acheté ce s21ultra d'occasion et c'est un téléphone qui vient de SFR et je n'ai toujours pas reçu la dernière mise à jour 4.1. . Si je flash une ROM nu Est-ce que cela me permettrait d'avoir les mises à jour pour rapidement ? Merci 

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Boubou57000
Hotshot
Options
Bonjour, téléchargez le logiciel frija qui est comme sammobile mais en bien bien bien plus rapide. Telechargez la derniere version odin (3.14.4 je crois) et flashez avec le home_csc (le csc simple effacera toutes les donnees, pas le home_csc). Sur une ancienne version je nai pas reussi mais avec la dernière oui. Mais vous serez toujours sous sfr même en téléchargeant la rom xef, les csc ne sont plus vraiment modifiables comme il y a quelques années...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
12 Réponses
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut,
Essayes de passer par un pc pour ta mise à jour Screenshot_20220309-191046_Gallery_11788_1646849456.jpg
0 Compliments
Larouf19
Voyager
Options

Je l'ai déjà fait et sa me dit qu'il y en a pas. 

0 Compliments
BlueSkies70
Helping Hand
Options
Bonjour,
Oui si vous flashez un firmware cela vous permettra de changer votre code géographique et donc ainsi pouvoir avoir les mises a jour plus rapidement. Avant de flashé votre firmware je vous conseille de choisir un firmware avec un code csc qui reçoit les mises a jours rapidement pour la france c'est XEF
0 Compliments
Larouf19
Voyager
Options

Merci. Je vais voir ce que je trouve en rom. 

0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Tu regardes bien ton code modèle surtout
0 Compliments
Larouf19
Voyager
Options

C'est quoi le code modèle ? Je trouve ça ou?

0 Compliments
Larouf19
Voyager
Options
0 Compliments
Larouf19
Voyager
Options
0 Compliments
Solution
Boubou57000
Hotshot
Options
Bonjour, téléchargez le logiciel frija qui est comme sammobile mais en bien bien bien plus rapide. Telechargez la derniere version odin (3.14.4 je crois) et flashez avec le home_csc (le csc simple effacera toutes les donnees, pas le home_csc). Sur une ancienne version je nai pas reussi mais avec la dernière oui. Mais vous serez toujours sous sfr même en téléchargeant la rom xef, les csc ne sont plus vraiment modifiables comme il y a quelques années...
0 Compliments