Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Objectif anamorphique

(Sujet créé le : 15-02-2022 05:47 PM)
228 Visites
Rassil_
Pathfinder
Options

Bonjour à tous, 

Ce post est plus un avis qu'une demande.

Faisant beaucoup de vidéo et photo avec mon s21ultra, j'utilise beaucoup un objectif anamorphique. Or à ce jour, pour pouvoir l'utiliser et avoir le bon format, on doit passer par des applications tiers, tel que Filmic pro pour la vidéo et moment app pour photo, pour appliquer le desqueeze. Le hic vient de là : ces applications "brident" si je peux dire la qualité. Pour avoir essayer de faire la même vidéo avec l'app native et filmic pro, une petite perte de qualité est présente. Pareil pour les photos entre moment app et l'application de base de samsung, ou même expert raw

ça serait vraiment pas mal d'avoir ce format anamorphique + desqueeze dans l'application native et de profiter de la qualité optimale du téléphone sans devoir passer par des applications tiers qui ne rendent pas justice au téléphone.

Voilà, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour parler de ça, mais je lance le sujet quand même.

0 Compliments
5 Réponses
Patakawett
Hotshot
Options
Bonsoir, je vous propose (sait-on jamais) d'utiliser la version RAW de l'appareil photo Samsung. Si vous l'avez déjà testé pour le coup je n'ai pas d'autre conseil.
Rassil_
Pathfinder
Options
Je l'ai oui, et c'est un magnifique outil effectivement. Mais il ne propose pas le format anamorphic, petit dommage.
0 Compliments
Patakawett
Hotshot
Options
Ah effectivement c'est dommage de passer sur d'autres applis que celle proposé par Samsung. Peut-être que cet ajout viendra dans le temps.. en tout cas j'espère que vous trouverez une solution au problème.
Rassil_
Pathfinder
Options
Surtout pour profiter de la qualité du matos à fond
Patakawett
Hotshot
Options
Honnêtement je vous comprends, je suis pareil. J'utilise le plus possible les fonctions déjà présent sur l'appareil avant d'aller sur le Play Store. Du coup je me retrouve avec peu d'applications hors Samsung, au moins mes Giga ne sont pas utilisés par ça.