Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Notification

(Sujet créé le : 24-05-2018 10:41 PM)
2602 Visites
avitalis
Explorer
Options

Bonjour

Lorsque je passe mon téléphone en mode vibreur et que je veux ensuite le remettre en mode son, j'ai tous les sons sauf les notifications que je dois remettre manuellement à chaque fois. Comment faire pour que le son des notifications se remette automatiquement en passant du mode vibreur au mode son?

 

0 Compliments

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
jcas
MegaStar
Options

Re @avitalis

 

Je vous propose de réinitialiser le mobile aux paramètres par défaut, vos données personnelles, comptes, ne seront pas affectés.

Pour se faire, allez dans les paramètres de votre mobile > Gestion globale > Réinitialisation > sélectionnez > Réinitialiser les paramètres.

 

Après la réinitialisation, configurer la notification des applications que vous souhaitées.

 

Procédez à un essai en passant, de la sonnerie au vibreur et faites-nous un retour.

 

Cordialement

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 Réponses
jcas
MegaStar
Options

Bonjour @avitalis

 

Pour basculer du mode sonnerie au mode vibration, passez-vous par la barre d'accès rapide (en haut du mobile, après avoir effectué un balayage écran, de haut en bas) ?

 

Cordialement.

avitalis
Explorer
Options

Déjà merci d'avoir répondu et oui effectivement c'est quand je passe en mode vibreur ou en mode sonnerie en partant du haut et en balayant l ecran.

0 Compliments
Solution
jcas
MegaStar
Options

Re @avitalis

 

Je vous propose de réinitialiser le mobile aux paramètres par défaut, vos données personnelles, comptes, ne seront pas affectés.

Pour se faire, allez dans les paramètres de votre mobile > Gestion globale > Réinitialisation > sélectionnez > Réinitialiser les paramètres.

 

Après la réinitialisation, configurer la notification des applications que vous souhaitées.

 

Procédez à un essai en passant, de la sonnerie au vibreur et faites-nous un retour.

 

Cordialement

 

avitalis
Explorer
Options

J'ai déjà essayé de faire ça il y a une semaine ça a fonctionné deux trois fois et puis après ça a refait la même chose

0 Compliments
jcas
MegaStar
Options

@avitalis

 

Si ça a fonctionné, c'est qu'une application doit occasionner ce bug. Avez-vous une application antivirus, de nettoyage, ou tout autre application style réseaux sociaux, autre que facebook, twitter ?

 

Cordialement.

0 Compliments
avitalis
Explorer
Options

J'ai whatsapp et non aucun antivirus. Dois je en prendre un nécessairement ? Si oui lequel? Merci pour votre aide.

0 Compliments
jcas
MegaStar
Options

@avitalis

 

Non, non surtout pas! Ce sont généralement ces applis qui posent problème. Le logiciel Samsung possède déjà cet outil, avec l'application maintenance, de plus Samsung met à jour régulièrement la sécurité de ses  appareils.

 

Vous pouvez essayer de démarrer votre mobile en mode sécurisé. Ce mode permet, de désactiver toutes les applications qui ne sont pas les applications installées d'origine. Cette procédure vous permettra d'exclure un problème hardware

 

Si vous optez pour cette procédure :

Eteindre l’appareil et le redémarrer. Lorsque le logo Samsung s’affiche, appuyez sur le bouton « Volume bas » jusqu’à l’affichage de votre écran d’accueil. La mention « Mode Sécurisé » sera ensuite présente sur l’écran, en bas, à gauche. 

 

En mode sécurisé, faite un test.

Pour rétablir le fonctionnement normal du téléphone après avoir fait le test, il suffira de le redémarrer normalement.

 

J'attends votre retour.

 

Cordialement.

 

0 Compliments
avitalis
Explorer
Options

Cela n a rien changé. J avais lu que c était possible que ce soit l économiseje d énergie. Est ce possible selon vous ?

0 Compliments
jcas
MegaStar
Options

@avitalis

 

Le mode sécurisé n'a rien changé ? C'est surprenant ! Non il n'y a aucune interaction entre le mode économie d'énergie et le fait que vos notifications ce désactivent, lorsque vous passez votre mobile sur le vibreur.

 

Toutes les notifications se coupent, ou bien que certaines ? 

 

Il vous reste plus que la réinitialisation  dans sa version d'usine.

 

Cordialement.