Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

NOTIFICATION SNAP CHAT

(Sujet créé le : 30-05-2021 09:28 PM)
4215 Visites
Members_SszBMqN
First Poster
Options

Bonjour j'ai récemment acheté un Samsung galaxy s21+. 

J'ai récupéré toutes mes applications mais malheureusement je ne retrouve pas sur l'application snap chat mes notifications.

Tout est activé sur les réglages de snapchat ainsi que les réglages du téléphone mais rien n'y fait je ne vois pas les notifications sur snapchat.

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
sabfit
Apprentice
Options
Bonjour Cosminas merci.
Entre temps finalement à force de me connecter et déconnecter ça a fini par fonctionner.
Mais merci de vos précieux conseils

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
7 Réponses
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Members_SszBMqN🙂

Je vous conseille de vérifier si l'application est activée en arrière-plan. Allez dans Paramètres > Applications > Snapchat > Batterie > Autoriser activité arrière-plan.

Tenez-moi au courant. 🍀

Bonne journée,

0 Compliments
sabfit
Apprentice
Options

Bonjour Cosminas

j'ai le même soucis - j'ai vérifié tous les points - notification application et même du tel, j'ai regardé pour l'arrière plan et tout est ok et pourtant cela ne fonctionne pas jene reçois pas les notifications snap.

Pouvez vous m'aider svp ? moi j'ai un S21+

0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @sabfit@Members_SszBMqN🙂

Bienvenue sur la Communauté @sabfit😀

Le problème est-il apparu lors d'un transfert de fichiers entre téléphones ? 

Je vous conseille de vider le cache de Snapchat, en cas qu'il s'agit d'un bug. Vos données personnelles ne seront pas affectées. Pour ce faire, allez dans Paramètres > Applications > Snapchat > Stockage > Vider le cache. Redémarrez le mobile et vérifiez si le souci persiste.

@Members_SszBMqN Avez-vous vérifié les autorisations ? Tenez-nous au courant. 🍀

Je reste à votre écoute.

À bientôt,

0 Compliments
Solution
sabfit
Apprentice
Options
Bonjour Cosminas merci.
Entre temps finalement à force de me connecter et déconnecter ça a fini par fonctionner.
Mais merci de vos précieux conseils
0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @sabfit

Je suis heureuse d'apprendre que le souci est résolu. 😀

Je reste à votre disposition, si besoin.

Bien à vous,

0 Compliments
ypussouf
First Poster
Options
Bonjour j'ai un s22 et sur snap je suis en profil public... depuis un certains nombres de jours je peux voir que les messages de mes amies... tant que je n'accepte pas l'un de mes abonnés en amie je ne peux pas voir ses messages... on m'a dit que ce bug provener des samsungs... auriez-vous une solution svp....
0 Compliments
meg20
First Poster
Options
bonsoir j'ai Résamment un Samsung A15

j'ai récupéré toute mes applications mais malheureusement je ne reçois plu mes notification sur snapchat

tout et activé sur les réglage de snapchat ainsi que dans mes réglage du téléphone mais rien ni fait je ne reçois pas les notification sur snapchat
0 Compliments