Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Notification message ecran eteint

(Sujet créé le : 23-03-2018 10:47 PM)
29673 Visites
Romain16800
First Poster
Options

Bonjour  à tous ,

J'ai un problème je souhaite lors de la réception de Message sms ou mms avoir une sonnerie ou vibration et la led qui clignote et que l'écran reste éteint  . Hors actuellement  lors de la réception d un message j'ai mon écran qui s'allume 5 secondes puis s'éteint puis j'ai la led qui clignote je souhaite aussi avoir sur l'écran verrouillé l'affichage du message. J'ai été dans les paramètres  de l'application message mais je ne trouve pas mon bonheur. 

Merci d'avance pour votre aide 

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
0n3
Troubleshooter
Options

Le problème remonte depuis que vous achetez ou quelques jours après ?

Si ça marche au début et pas après, il y a possibilité qu'avec une réinitialisation en mode d'usine pourrait corriger ce problème.

Si depuis toujours, il va falloir attendre une Mise-à-jour pour la correction de ce bug à condition que vous n'êtes pas le seul à avoir ce malheureux problème.

Sinon vous pouvez utiliser la garantie Satisfait ou Remboursé sous 14 jours pour retourner le produit et acheter un autre S9+ qui aurait pas ce problème.

Cordialement 

#Infinity the Galaxy 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 Réponses
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour  @Romain16800 et bienvenue sur la Communauté Samsung! :cathappy:

J’espère que votre expérience avec votre Galaxy S9 soit excellente et que les souvenirs que vous allez créer avec votre nouveau téléphone soient amusantes et agréables. :heart:

En ce qui concerne le type d’affichage pour les notifications, je vous conseille de feuilleter le menu « Notifications », dans les Paramètres de votre téléphone. :cathappy:

Je reste dans le coin si vous avez besoin d'informations complémentaires.

Bien à vous et à bientôt sur la communauté !

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Romain16800
First Poster
Options

Bonsoir merci pour la réponse j'ai eu beau chercher dans les paramètre de notification je n'ai pas trouvé.  J'ai trouvé pour supprimer toute notification pour les messages mais ce n'est pas ce que je recherche . 

0 Compliments
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonsoir @Romain16800 :cathappy:

J’ai effectué des recherches sur Oreo et voici les étapes que j’ai trouvées :

Paramètres > Notifications >Paramètres avancés  (trois points en haut à droite) > Messages > Appuyez longuement sur « Notifications généraux » > Activé >  Sur écran de verrouillage > Afficher le contenu.

J'espère que ça marche :robothappy:

N’hésitez pas de nous tenir au courant !

Bien à vous et à bientôt sur la communauté !

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

0n3
Troubleshooter
Options

Bonjour,

Pour avoir une notification led, sonnerie et vibreur lors d'une réception des vos messages.

Paramètres/Notifications/Messages/ puis régler come l'image ci-dessous.

Screenshot_20180324-193133.jpg

Puis allez sur l'icône bleu avec un "i" en haut et régler comme sur l'image en bas.

Screenshot_20180324-193047.jpg

Cordialement 

#Infinity the Galaxy 

Romain16800
First Poster
Options

Screenshot_20180324-194908_Settings.jpg

Screenshot_20180324-194913_Settings.jpg

Screenshot_20180324-194857_Settings.jpg

Voici les paramètres de l'application message  j'ai tout essayé à chaque message l'écran s'allume ou alors lors de la suppression des notification j'ai plus rien 

0 Compliments
Solution
0n3
Troubleshooter
Options

Le problème remonte depuis que vous achetez ou quelques jours après ?

Si ça marche au début et pas après, il y a possibilité qu'avec une réinitialisation en mode d'usine pourrait corriger ce problème.

Si depuis toujours, il va falloir attendre une Mise-à-jour pour la correction de ce bug à condition que vous n'êtes pas le seul à avoir ce malheureux problème.

Sinon vous pouvez utiliser la garantie Satisfait ou Remboursé sous 14 jours pour retourner le produit et acheter un autre S9+ qui aurait pas ce problème.

Cordialement 

#Infinity the Galaxy 

Romain16800
First Poster
Options

Le problème est présent depuis le début, ma compagne à le s8 et c'est la même chose elle a le même problème enfin si on peu appeler ca problème 

0 Compliments
Moo947
First Poster
Options

Paramètre 

Écran de verrouillage / sécurité 

Cliquer sur notification 

Retirer icone notification unique 

Jojo337
First Poster
Options

Bonjour,

Pour que l'écran ne s'allume pas, mais seulement la LED, vous pouvez aller dans Paramètres/Affichage/Ecran Latéral/Notification lumineuse.

L'écran ne s'allumera pas avec cette notification lumineuse activée. Seul la led clignotera, et la notification sera affichée sur l'écran une fois allumé.

Bonne journée.