le 23-03-2018 10:47 PM
Bonjour à tous ,
J'ai un problème je souhaite lors de la réception de Message sms ou mms avoir une sonnerie ou vibration et la led qui clignote et que l'écran reste éteint . Hors actuellement lors de la réception d un message j'ai mon écran qui s'allume 5 secondes puis s'éteint puis j'ai la led qui clignote je souhaite aussi avoir sur l'écran verrouillé l'affichage du message. J'ai été dans les paramètres de l'application message mais je ne trouve pas mon bonheur.
Merci d'avance pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
24-03-2018 09:18 PM - modifié 24-03-2018 09:21 PM
Le problème remonte depuis que vous achetez ou quelques jours après ?
Si ça marche au début et pas après, il y a possibilité qu'avec une réinitialisation en mode d'usine pourrait corriger ce problème.
Si depuis toujours, il va falloir attendre une Mise-à-jour pour la correction de ce bug à condition que vous n'êtes pas le seul à avoir ce malheureux problème.
Sinon vous pouvez utiliser la garantie Satisfait ou Remboursé sous 14 jours pour retourner le produit et acheter un autre S9+ qui aurait pas ce problème.
Cordialement
#Infinity the Galaxy
le 24-03-2018 05:25 PM
Bonjour @Romain16800 et bienvenue sur la Communauté Samsung! :cathappy:
J’espère que votre expérience avec votre Galaxy S9 soit excellente et que les souvenirs que vous allez créer avec votre nouveau téléphone soient amusantes et agréables. :heart:
En ce qui concerne le type d’affichage pour les notifications, je vous conseille de feuilleter le menu « Notifications », dans les Paramètres de votre téléphone. :cathappy:
Je reste dans le coin si vous avez besoin d'informations complémentaires.
Bien à vous et à bientôt sur la communauté !
Julie_T, modératrice Samsung.
Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung
le 24-03-2018 07:05 PM
Bonsoir merci pour la réponse j'ai eu beau chercher dans les paramètre de notification je n'ai pas trouvé. J'ai trouvé pour supprimer toute notification pour les messages mais ce n'est pas ce que je recherche .
le 24-03-2018 07:24 PM
Bonsoir @Romain16800 :cathappy:
J’ai effectué des recherches sur Oreo et voici les étapes que j’ai trouvées :
Paramètres > Notifications >Paramètres avancés (trois points en haut à droite) > Messages > Appuyez longuement sur « Notifications généraux » > Activé > Sur écran de verrouillage > Afficher le contenu.
J'espère que ça marche :robothappy:
N’hésitez pas de nous tenir au courant !
Bien à vous et à bientôt sur la communauté !
Julie_T, modératrice Samsung.
Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung
le 24-03-2018 07:45 PM
Bonjour,
Pour avoir une notification led, sonnerie et vibreur lors d'une réception des vos messages.
Paramètres/Notifications/Messages/ puis régler come l'image ci-dessous.
Puis allez sur l'icône bleu avec un "i" en haut et régler comme sur l'image en bas.
Cordialement
#Infinity the Galaxy
le 24-03-2018 07:51 PM
Voici les paramètres de l'application message j'ai tout essayé à chaque message l'écran s'allume ou alors lors de la suppression des notification j'ai plus rien
24-03-2018 09:18 PM - modifié 24-03-2018 09:21 PM
Le problème remonte depuis que vous achetez ou quelques jours après ?
Si ça marche au début et pas après, il y a possibilité qu'avec une réinitialisation en mode d'usine pourrait corriger ce problème.
Si depuis toujours, il va falloir attendre une Mise-à-jour pour la correction de ce bug à condition que vous n'êtes pas le seul à avoir ce malheureux problème.
Sinon vous pouvez utiliser la garantie Satisfait ou Remboursé sous 14 jours pour retourner le produit et acheter un autre S9+ qui aurait pas ce problème.
Cordialement
#Infinity the Galaxy
le 25-03-2018 02:28 PM
Le problème est présent depuis le début, ma compagne à le s8 et c'est la même chose elle a le même problème enfin si on peu appeler ca problème
le 18-05-2018 03:10 PM
Paramètre
Écran de verrouillage / sécurité
Cliquer sur notification
Retirer icone notification unique
le 10-07-2018 06:33 PM
Bonjour,
Pour que l'écran ne s'allume pas, mais seulement la LED, vous pouvez aller dans Paramètres/Affichage/Ecran Latéral/Notification lumineuse.
L'écran ne s'allumera pas avec cette notification lumineuse activée. Seul la led clignotera, et la notification sera affichée sur l'écran une fois allumé.
Bonne journée.