Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Notification absente (appels, messages)

(Sujet créé le : 18-03-2021 07:50 AM)
636 Visites
Lesupras
Navigator
Options

Bonjour à tous, je crée ce sujet car depuis quelques jours maintenant j'ai un soucis au niveau de mon s21, en effet je ne reçois plus mes appel ni messages, en bref toute mes notifications. J'ai redémarrer en pensant que c'était un simple bug mais non ça persiste ( je suis obliger d'ouvrir mon téléphone pour m'apercevoir que j'ai des appel et messages manquer.  Que faire ? J'ai jamais eu ce soucis 😇

0 Compliments

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
KnightCyborg
SuperStar
Options
Bonjour je te conseille de supprimer les données des applications Appels et messages. Si le problème est toujours présent de réinitialiser les paramètres et sinon attend un SuperUser si le problème persiste toujours il reste la dernière étape une réinitialisation des données mais je pense que tu n'as pas besoins d'en arriver à la c'est pour cela que je te conseille d'attendre un SuperUser ou une autre personne ayant eu le même problème que toi.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Members_ZktRNjE
First Poster
Options

Bonjour à tous,

Avec énormément de mal à trouver mais j'ai le résoudre en suivant le chemin suivant:

Paramètres/sécurité et confidentialité/autres paramètres de sécurité/installation applis inconnues/ activer chaque applis l'une après l'autre en faisant un essai d'appel ou sms entre chaque activation et vous trouverez l'appli qui bloque les notifications. Espérant que cela vous aide!!!! Pour moi cela a marché😉

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 Réponses
Solution
KnightCyborg
SuperStar
Options
Bonjour je te conseille de supprimer les données des applications Appels et messages. Si le problème est toujours présent de réinitialiser les paramètres et sinon attend un SuperUser si le problème persiste toujours il reste la dernière étape une réinitialisation des données mais je pense que tu n'as pas besoins d'en arriver à la c'est pour cela que je te conseille d'attendre un SuperUser ou une autre personne ayant eu le même problème que toi.
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

idéalement faire une réinitialisation des réglages (pas de perte des données)
En allant dans paramètres/gestion globale/réinitialisation

En espérant que ça vous aide.

0 Compliments
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour @Lesupras !

@KnightCyborg , @Paulo4900 Merci beaucoup pour vos interventions 😊.

@Lesupras Avez-vous essayé les manipulations données par @Paulo4900 et @KnightCyborg ? Quel a été le résultat ?

Tenez-nous au courant.

Belle journée 🌞

Lesupras
Navigator
Options

Oui est ça a l'air de fonctionner pour l'instant à voir sur la durée 😇

AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour @Lesupras !

Je suis ravi que votre problème soit résolu 😊.

Pourriez-vous nous communiquer quelle est la manipulation que vous avez faite ?

Je vous encourage d'accepter comme solution la réponse qui vous a aidé.

Je reste dans le coin.

Bonne journée 🌞

Solution
Members_ZktRNjE
First Poster
Options

Bonjour à tous,

Avec énormément de mal à trouver mais j'ai le résoudre en suivant le chemin suivant:

Paramètres/sécurité et confidentialité/autres paramètres de sécurité/installation applis inconnues/ activer chaque applis l'une après l'autre en faisant un essai d'appel ou sms entre chaque activation et vous trouverez l'appli qui bloque les notifications. Espérant que cela vous aide!!!! Pour moi cela a marché😉