le 18-03-2021 07:50 AM
Bonjour à tous, je crée ce sujet car depuis quelques jours maintenant j'ai un soucis au niveau de mon s21, en effet je ne reçois plus mes appel ni messages, en bref toute mes notifications. J'ai redémarrer en pensant que c'était un simple bug mais non ça persiste ( je suis obliger d'ouvrir mon téléphone pour m'apercevoir que j'ai des appel et messages manquer. Que faire ? J'ai jamais eu ce soucis 😇
Résolu ! Accéder à la solution.
le 18-03-2021 08:18 AM
le 20-01-2025 11:57 AM
Bonjour à tous,
Avec énormément de mal à trouver mais j'ai le résoudre en suivant le chemin suivant:
Paramètres/sécurité et confidentialité/autres paramètres de sécurité/installation applis inconnues/ activer chaque applis l'une après l'autre en faisant un essai d'appel ou sms entre chaque activation et vous trouverez l'appli qui bloque les notifications. Espérant que cela vous aide!!!! Pour moi cela a marché😉
le 18-03-2021 08:18 AM
le 18-03-2021 11:20 AM
Bonjour,
idéalement faire une réinitialisation des réglages (pas de perte des données)
En allant dans paramètres/gestion globale/réinitialisation
En espérant que ça vous aide.
le 19-03-2021 04:10 PM
Bonjour @Lesupras !
@KnightCyborg , @Paulo4900 Merci beaucoup pour vos interventions 😊.
@Lesupras Avez-vous essayé les manipulations données par @Paulo4900 et @KnightCyborg ? Quel a été le résultat ?
Tenez-nous au courant.
Belle journée 🌞
le 19-03-2021 06:09 PM
Oui est ça a l'air de fonctionner pour l'instant à voir sur la durée 😇
le 22-03-2021 09:14 AM
Bonjour @Lesupras !
Je suis ravi que votre problème soit résolu 😊.
Pourriez-vous nous communiquer quelle est la manipulation que vous avez faite ?
Je vous encourage d'accepter comme solution la réponse qui vous a aidé.
Je reste dans le coin.
Bonne journée 🌞
le 20-01-2025 11:57 AM
Bonjour à tous,
Avec énormément de mal à trouver mais j'ai le résoudre en suivant le chemin suivant:
Paramètres/sécurité et confidentialité/autres paramètres de sécurité/installation applis inconnues/ activer chaque applis l'une après l'autre en faisant un essai d'appel ou sms entre chaque activation et vous trouverez l'appli qui bloque les notifications. Espérant que cela vous aide!!!! Pour moi cela a marché😉