Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

non accès gestionnaire carte sim s9

(Sujet créé le : 15-12-2020 06:37 PM)
1168 Visites
Stephxk
First Poster
Options
Bonjour à tous,
J ai un s9 sm g9600/DS et j ai voulu mettre 2 cartes Sim
Sauf que je n ai pas accès au gestionnaire de carte sim. Une seule fonctionne.
Alors que sur mon s9+ aucun souci.
C est possible que mon s9 ne soit que simple sim...?
Merci.
0 Compliments
12 Réponses
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Stephxk ! 🙂

Avez-vous acheté le téléphone depuis notre site ? Pouvez-vous vérifier le code modèle que vous m'avez envoyé sur le manuel d'utilisation, s'il vous plaît ? 

Et aussi de réessayer de faire cette manipulation, d'insérer à nouveau la care SIM ? 

En attente de votre retour. 🌞

Alina_M

0 Compliments
Arkelion
First Poster
Options

Bonjour, j'ai le même problème avec mon s9 acheté il y a 1 semaine. Je l'ai acheté sur le site de Darty et j'ai bien vérifié avant et après l'achat qu'il était équipé du dual sim. Mais rien à faire, pas de gestionnaire de carte sim dans les option de connexion des paramètres

0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Arkelion ! 😊

Nous allons voir cela ensemble. 

Je vous prie de m'envoyer un message privé et de me communiquer le code IMEI de votre téléphone, afin de mieux vérifier. 

Pour accéder à vos messages privés, veuillez vous connecter à la Communauté depuis un navigateur > appuyez sur votre photo de profil en haut à droite > Messages. 

Dans l'attente de vous lire. 

0 Compliments
Hugo Lamblin
First Poster
Options

Bonjour 

J'ai le même souci que le votre. Je n'ai pas accès de au gestionnaire de SIM sur mon Samsung S20+

Pouvez vous m'aidez ? 

Merci

Bien à vous

Hugo Lamblin

0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Hugo Lamblin ! 😊

Pourriez-vous me préciser d'où avez-vous acheté votre mobile ? 

Je reste dans le coin. 

0 Compliments
Vincent5
First Poster
Options

Bonjour,

Je possède un Samsung s9+ depuis un bon bout de temps et j'ai eu besoin récemment de l'utiliser en double SIM mais impossible de faire reconnaître la SIM et le gestionnaire de SIM est absent de l'onglet "connexions".

J'avais pourtant déjà le téléphone en double SIM auparavant.

Une aide de votre part serait la bienvenue.

Je vous remercie d'avance !

0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Vincent5 ! 😊

Je vous prie de m'envoyer un message privé avec le numéro IMEI de votre téléphone me précisant aussi d'où avez-vous acheté le produit. 

Pour m'envoyer un message privé, vous devrez appuyer sur votre avatar, ensuite sur "Messages". Vous retrouverez une icône pour rédiger un message et vous choisissez mon pseudo en tant que destinataire. Ou depuis Samsung Members - Ma page - Message direct. 

Dans l'attente de vous lire. 

0 Compliments
LeVieux Ngala
First Poster
Options

Bonjour, 

J'ai aussi un problème similaire. J'ai acheté le samsung galaxy S21+ sur Rakuten. Dans la description on a dit que c'est un téléphone multi carte SIM( Nano SIM et eSIM) . 

Mais j'arrive pas à accéder au gestionnaire de carte SIM en passant par Paramètres - Connexion. 

Pouvez-vous m'aider, svp? 

Merci d'avance

0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @LeVieux Ngala ! 😊

Je vous prie de m'envoyer le numéro IMEI de votre téléphone par message privé, afin de vérifier avec nos experts. 

Vos données personnelles sont utilisées par Samsung pour traiter votre demande conformément à sa Politique de Confidentialité 👉 https://www.samsung.com/fr/info/privacy/  
Pour exercer vos droits ou pour toute question sur l'utilisation de vos données personnelles, vous pouvez nous contacter ici 👉 
https://www.europe-samsung.com/gdpr/webform/fr 

En attente de votre retour. 

0 Compliments