le 22-03-2018 03:45 PM
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si le galaxy s9 possède la fonction multi fenêtres et si oui comment l'activer svp ?
J'avais un galaxy s7 et je pouvais par exemple écouter de la musique sur YouTube, mettre la fenêtre en tout petit dans un coin de mon écran et aller sur les réseaux sociaux ou répondre à mes messages en même temps !
Aidez moi svp
Résolu ! Accéder à la solution.
22-03-2018 07:47 PM - modifié 22-03-2018 08:11 PM
Bonjour,
Pour le mode multi-fenêtres, allumé l'application que vous souhaiterez utiliser puis appuyez sur le bouton en bas à gauche "Applications récentes" Ensuite dans cette fenêtre, vous avez des applications ouvertes. En haut de chaque pages, vous avez deux icônes, une avec deux rectangles et un autre avec une croix. Choisissez celui avec le deux rectangles.
II ne vous reste plus que choisir une application que vous désirez. Et pour agrandir ou diminuer la page, il y a une ligne bleu au milieu :
Appuyer dessus, vous apercevrez un trait au milieu. Si vous appuyez de nouveau essus, vous aurez accès à ses options. Et si vous maintenez, vous pouvez agrandir ou diminue.
Cordialement
#Infinity the Galaxy
22-03-2018 07:47 PM - modifié 22-03-2018 08:11 PM
Bonjour,
Pour le mode multi-fenêtres, allumé l'application que vous souhaiterez utiliser puis appuyez sur le bouton en bas à gauche "Applications récentes" Ensuite dans cette fenêtre, vous avez des applications ouvertes. En haut de chaque pages, vous avez deux icônes, une avec deux rectangles et un autre avec une croix. Choisissez celui avec le deux rectangles.
II ne vous reste plus que choisir une application que vous désirez. Et pour agrandir ou diminuer la page, il y a une ligne bleu au milieu :
Appuyer dessus, vous apercevrez un trait au milieu. Si vous appuyez de nouveau essus, vous aurez accès à ses options. Et si vous maintenez, vous pouvez agrandir ou diminue.
Cordialement
#Infinity the Galaxy
06-03-2019 10:59 AM - modifié 06-03-2019 11:02 AM
Bonjour, Il y a une mise à jour faite début mars et depuis je ne parviens plus à mettre en mode fenêtres comme avant... quelqu'un a-t-il la solution ???
Merci
le 06-03-2019 11:52 AM
le 09-03-2019 01:01 PM
@Anonymous User a écrit :Bonjour @Marymj
Regarde la.
https://eu.community.samsung.com/t5/Galaxy-S9-S9/Multi-ecran-et-mis-a-jour-s9/m-p/963673#M6812
Bonjour
Merci beaucoup pour cette réponse !
le 06-10-2019 08:57 AM
Bonjour. J ai un S9 Je souhaite utiliser la fonction multi taches ou multi fenetres. J ai regardé des videos pour apprendre à le faire. Cependant sur les vidéos on voit que les apllis ouvertes sont affichées de haut en bas et moi c c'est de gauche à droite. De plus je ne vois pas de symboles sur lequel appuyer pour utilise multi taches. Merci pour votre aide. Memecen essayant de suivre vos conseils je ne vois rien. Merciiiii à vous