Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

mises à jour

(Sujet créé le : 03-06-2023 07:18 AM)
2757 Visites
nestorburma
Apprentice
Options

bonjour

j'ai un s20 fe 5g avec le logiciel operateur: saomc_sm-g781u_oyn_gcf_qq_0007 gcf/gcf/tmb,d'apres ce que j'ai cru comprendre c'est une rom multi csc(oyn),je voudrais savoir ce que signifie gcf,et si il est possible de faire une mise à jour vers android 13 avec un csc xaa ,qui est inclus dans le csc oyn mais disponible uniquement sur une rom pour un modele sm-g781u1

merci

3 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour,
Votre téléphone n'étant pas destiné au marché Français, vous ne pouvez pas faire la mise à niveau Android 13 en France en tout cas . GCF est un code US.
Essayer de passez par smartswitch pour vérifier les mises à jours
bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Tout ce que nous pouvons vous conseiller ici c'est d'essayer de brancher votre téléphone sur Smart Switch depuis un ordinateur, avec un peu de chance il proposera la MàJ Android 13.

https://www.samsung.com/fr/apps/smart-switch/

Pour tout ce qui est flashage de ROM, on en parle pas ici car ça va à l'encontre des règles de la communauté et c'est considéré comme du bidouillage 🤗

0 Compliments
Solution
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @Members_Anxvv4H ,

Il suffit de brancher le téléphone sur un ordinateur et de lancer Smart Switch, si une maj est dispo ça la proposera directement.

0 Compliments
21 Réponses
ipata
First Poster
Options
Ok.patrick.je vais pouvoir faire un theme complet et fos d,ecran merci
0 Compliments
Solution
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour,
Votre téléphone n'étant pas destiné au marché Français, vous ne pouvez pas faire la mise à niveau Android 13 en France en tout cas . GCF est un code US.
Essayer de passez par smartswitch pour vérifier les mises à jours
bonne journée
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour et bienvenue @nestorburma ,

Hélas vous n'êtes pas dans le bon forum pour poser des questions sur le flashage de ROM.

Bon courage avec votre smartphone américain.

nestorburma
Apprentice
Options

bonjour

je veux bien ,mais c'est ou ,le bon forum pour les rom,si il y en a un,

0 Compliments
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Idéalement le forum xda-developers si vous comprenez l'anglais.

nestorburma
Apprentice
Options

OK,mais je pensais qu'un forum Samsung était mieux pour les problèmes Samsung ,et l'anglais j'en maîtrise pas toute les finesses ,

0 Compliments
Solution
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Tout ce que nous pouvons vous conseiller ici c'est d'essayer de brancher votre téléphone sur Smart Switch depuis un ordinateur, avec un peu de chance il proposera la MàJ Android 13.

https://www.samsung.com/fr/apps/smart-switch/

Pour tout ce qui est flashage de ROM, on en parle pas ici car ça va à l'encontre des règles de la communauté et c'est considéré comme du bidouillage 🤗

0 Compliments
nestorburma
Apprentice
Options

bonjour

sans parler de bidouille de rom,j'aurais aimé savoir ce qu'est le csc gcf,si c'est un csc operateur ou autre,je pense que sur un forum samsung on doit pouvoir me renseigner

0 Compliments
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options
GCF: Global Certification Forum

0 Compliments