le 16-02-2020 01:05 PM
Bonjour tout le monde ;
J'ai un smartphone Galaxy s9 plus et une gear vr Samsung r324.
Avant, tout marche bien, jusqu'au jour ou j'ai fait la nouvelle mise à jour android 10, depuis la le téléphone ne détecte plus la gear vr et je ne sais plus quoi faire.
Si quelqu'un peut m'aider svp???
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
le 18-02-2020 09:31 AM
Bonjour @Houss .
Merci pour ces précisions. Je vous propose de vous rendre dans un centre de réparation agréé et de consulter les conditions de garantie.
AdelineL, Modératrice Samsung.
N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 17-02-2020 12:48 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Houss .
Je viens de lire votre message.
Essayez de tester le casque avec un autre téléphone compatible, afin de vérifier si le problème persiste .
Je reste dans le coin.
N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 17-02-2020 02:47 PM
Merci @adelinel
Je l'ai déjà testé avec d'autres smartphones s9 plus sans aucun problème.
le 17-02-2020 03:11 PM
@Houss , merci pour cette précisions.
Les autres S9+ avait la nouvelle version Android Q, comme le vôtre, ou P ?
17-02-2020 03:21 PM - modifié 17-02-2020 03:48 PM
Alors @Adelinel , ils n'avaient pas la même version.
Les autres sont sur android 9 et le mienne c'est le 10.
Ps: avant hier après une dizaine d'essais, il l'a détecté une seule fois et ça a marché très bien après quand j'ai réessayé rien n'est ce passe.
Je sais pas si c'est un problème de connecteur ou autre.
Merci.
le 17-02-2020 03:55 PM
@Houss, je vous propose de réinitialiser le téléphone.
N'oubliez pas de sauvegarder les données avec Smart Switch, en suivant les pas du simulateur en ligne, et à supprimer le compte Google pour éviter le blocage ultérieur de l'appareil.
le 17-02-2020 09:37 PM
Re Adelinel
J'ai essayé de connecter mon téléphone avec Smart switch pc, mais la connexion est impossible.
J'ai reinitialiser quand même le téléphone mais toujours le même problème.
( donc problème de connexion avec Smart switch pc,gear vr et il ne détecte pas la charge rapide avec son chargeur d'origine)
Voila tt hh.
le 18-02-2020 09:31 AM
Bonjour @Houss .
Merci pour ces précisions. Je vous propose de vous rendre dans un centre de réparation agréé et de consulter les conditions de garantie.
le 18-02-2020 01:04 PM
Bonjour Adelinel
Merci pour votre temps vous êtes très aimable.
Bonne journée.