le 07-04-2019 11:09 AM
Bonjour,
J'ai récemment changé de numéro de téléphone mais dans la rubrique "A propos du téléphone" il affiche toujours l'ancien numéro, comment puis je le modifier ?
P.s. il faut que je le fasse pour un justificatif donc c'est important
Merci de votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
le 16-04-2019 01:25 PM
Bonjour @Anonymous User
Bonne nouvelle
Tu peux donc choisir ta solution, comme solution pour aider les autres utilisateurs
Bonne journée
le 07-04-2019 04:04 PM
Bonjour @Anonymous User ,
Dans cette partie de l'interface , il n'y a que le nom du device que l'on peut modifier.
D'ailleurs moi dans la rubrique numéro de téléphone , c'est marqué "inconnu".
Est-ce un téléphone avec une rom opérateur ?
@ +
le 07-04-2019 04:49 PM
Merci pour la réponse.
Je ne sais pas ce que c'est une rom opérateur.
Ça me met vraiment en galère parce que je dois faire une capture d'écran de la fiche "à propos du telephone" avec le bon numéro de téléphone actuelle pour justifier le déblocage d'un compte.
le 07-04-2019 04:54 PM
Et bien il y a une rom propre à chaque opérateur quand le téléphone est acheté chez Orange ou SFR.
Il n'y a que Bouygues qui ne customise pas les roms je crois.
Tu peux aussi tenter une remise à zéro complète du téléphone pour voir si ça règle le problème.
le 07-04-2019 05:14 PM
Ah je vois. Je l'ai acheté chez Samsung directement et j'ai utilisé le smart switch pour transférer mes données.
Je vais tenter des trucs encore, et je verrais bien.
Merci en tout cas
07-04-2019 06:12 PM - modifié 07-04-2019 06:12 PM
Bonjour @Anonymous User
regarde dans "contact", si ton numéro n'est pas l'ancien par hasard ?
Vérifie aussi sur ton compte Samsung
le 07-04-2019 06:23 PM
Oui c'est une des premières choses que j'ai faite, mais c'est bien le nouveau sur ma fiche contact et dans mon compte Samsung 😊
J'ai l'impression que le Smart switch a peut être transférer mes anciennes données et que mon téléphone les a enregistrées sans modification
le 07-04-2019 07:01 PM
Peut-être, mais tu dois pouvoir le re-changer quelque part
le 16-04-2019 07:34 AM
Bonjour, réponse tardive, mais j'ai trouvé par hasard ce qui pourraît être la solution à votre problème.
Sur l'écran général des paramètres, en haut à droite, cliquez sur votre profil (à côté de l'icone "recherche")
Dans l'onglet "mes informations", vous pouvez modifier votre numéro de téléphone.
Bonne journée!
le 16-04-2019 08:31 AM
Bonjour @Crey82 ,
Merci pour ton aide.
En cliquant sur l'icone de Profil , ce sont les informations contenues dans le compte Samsung qui sont modifiables.
Je ne suis pas certain que ce soit ce que @Anonymous User recherche !
Bonne journée.