Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mode "ne pas déranger" ne fonctionne pas

(Sujet créé le : 08-11-2021 10:37 AM)
546 Visites
arnos3109
Apprentice
Options

Bonjour,

Sur mon galaxy S9 j'ai configuré le mode ne pas déranger afin de passer des nuits tranquilles sauf en cas d'urgence de la part de mes numéros favoris.

J'ai donc configuré pour le mode ne pas déranger entre 22h et 07h avec autorisation d'exceptions pour les appels et les messages des contacts favoris uniquement plus l'option appelants récurrents.

Malheureusement tous les appels, messages et notifications fonctionnent malgré le mode ne pas déranger.

Avez vous une solution à mon problème.

Cordialement

Arnos3109

0 Compliments
5 Réponses
KnightCyborg
SuperStar
Options
Bonjour va dans paramètres/ ne pas déranger/ autorisation d'exceptions/ appel de (sois c'est aucun ou c'est tout les contacts)/ Expéditeur de message (soit c'est aucun ou tout les contacts. Screenshot_20211108-124338_Settings.jpg
0 Compliments
arnos3109
Apprentice
Options

Bonjour KnightCyborg,

Merci pour ta réponse mais comme tu pourras le voir sur le screen ci-dessous le mode ne pas déranger est correctement paramétré et j'ai même essayé en mettant aucun contact et le résultat est le même c'est à dire tous les appels passent avec le mode ne pas déranger activé.

Bonne journée

Arnos3109Screenshot_20211108-132418_Settings.jpg

0 Compliments
KnightCyborg
SuperStar
Options
Merci beaucoup à toi aussi. Es ce que c'est suite à une Maj ?
arnos3109
Apprentice
Options

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est suite à une mise à jour !

0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour @arnos3109.

Merci pour votre aide @KnightCyborg.

@arnos3109, avez-vous réussi à trouver une solution par rapport au mode Ne pas déranger ?

Je reste dans le coin,

AdelineL, Modératrice Samsung

0 Compliments