le 11-12-2023 06:14 PM
Bonjour
Je rencontre un soucis de connexion bluetooth
Je connecte mon smartphone S20 a mon vehicule pour bénéficier d'une connection internet via le modem Bluetooth
(Point d'acces mobile.. -> modem bluetooth actif)
Ca fonctionne parfaitement SAUF que :
Quand mon S20 est redémarré ou quand je reactive apres un "mode avion" la connection "modem bluetooth ne se reconnecte pas automatiquement, je suis obligé de le reactiver manuellement
Il existe une solution pour que ma connexion bluetooth se refasse sans intervention ?
Résolu ! Accéder à la solution.
le 12-12-2023 06:47 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Members_OyTfDNc.
Je vous remercie pour l'intérêt accordé à la marque Samsung 😊.
Il n'existe pas encore d'option pour réactiver automatiquement le partage de connexion par modem Bluetooth après un redémarrage ou un passage en mode avion.
Vous pouvez toutefois essayer de mettre en place une routine qui le ferait pour vous.
Pour savoir comment fonctionnent les routines et comment en créer une, veuillez visiter cette page : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-utiliser-modes-et-routines/.
Dites-moi ce que vous en pensez !
Je reste dans le coin, si vous avez des questions.
Belle soirée ✨ !
le 12-12-2023 06:47 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Members_OyTfDNc.
Je vous remercie pour l'intérêt accordé à la marque Samsung 😊.
Il n'existe pas encore d'option pour réactiver automatiquement le partage de connexion par modem Bluetooth après un redémarrage ou un passage en mode avion.
Vous pouvez toutefois essayer de mettre en place une routine qui le ferait pour vous.
Pour savoir comment fonctionnent les routines et comment en créer une, veuillez visiter cette page : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-utiliser-modes-et-routines/.
Dites-moi ce que vous en pensez !
Je reste dans le coin, si vous avez des questions.
Belle soirée ✨ !
le 16-04-2024 09:36 AM
Bonjour, j'avais le même souci cité plus haut pour réactiver le modem BT après mode avion ou redémarrage du téléphone.
Mais je n'ai pas l'impression que Modes et Routines ait accès à l'activation du modem BT (uniquement point d'accès wifi). Pouvez-vous me confirmer cela ?
merci
le 18-02-2025 09:25 AM