Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mode economie d'energie

(Sujet créé le : 23-06-2024 12:02 AM)
273 Visites
JdChkm
Explorer
Options
Bonjour, je voulais savoir si mettre en mode economie d'energie tout le temps aurait un impact sur mon portable ou pas ?
0 Compliments

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋
Pas d'impact négatif, vous ne risquez rien. Ça permet d'économiser l'énergie. Et pour éviter de le charger tous les jours et vous prolongez la durée de vie de votre batterie.
Pas d'inquiétude.
Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Laurik
Helping Hand
Options
Bonjour,

Activer le mode économie d'énergie en permanence n'a aucun impact négatif sur votre smartphone à long-terme.
Si elle vous permet de gagner en autonomie et les concessions faites ne vous dérangent pas, vous n’avez aucun souci à vous faire.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 Réponses
mathraptor59
Troubleshooter
Options
Bonsoir, un impact positif ? Ou négatif ?
JdChkm
Explorer
Options
Bonsoir, ce serait pour en savoir plus sur si il y aurait un impact négatif a cela.
0 Compliments
Solution
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋
Pas d'impact négatif, vous ne risquez rien. Ça permet d'économiser l'énergie. Et pour éviter de le charger tous les jours et vous prolongez la durée de vie de votre batterie.
Pas d'inquiétude.
Bonne journée
Solution
Laurik
Helping Hand
Options
Bonjour,

Activer le mode économie d'énergie en permanence n'a aucun impact négatif sur votre smartphone à long-terme.
Si elle vous permet de gagner en autonomie et les concessions faites ne vous dérangent pas, vous n’avez aucun souci à vous faire.
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour
A utiliser sans modération 😁
Perso je switch pas mal mais en général je charge à 80 pourcent le s24u pour préserver la batterie
Belle journée
JdChkm
Explorer
Options
D'accord ! merci a tous pour vos conseils, je laissais en permanence le mode economie d'energie et je ne savais pas si sa poserait des problèmes 😅
Mahopa_T
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous.

J'espère que vous allez tous bien.

@JdChkm vous pouvez utiliser le Mode économie d’énergie en permanence sur votre appareil sans aucune crainte.

Toutefois, il devrait être utilisé avec parcimonie, par exemple lorsque vous êtes à court de batterie et que vous ne pouvez pas charger votre téléphone.

Je vous remercie pour vos interventions @rimka_27 , @Laurik , @Black_Wolf et @mathraptor59 .

Belle journée😊.