Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mise a jour à OneUI 5 sur Samsung Galaxy S21 5G (USA)

(Sujet créé le : 28-02-2023 02:49 PM)
3026 Visites
Diamondov
Apprentice
Options

Bonjour à tout le monde ! J'ai acheté un Samsung Galaxy S21 5G de version américaine, et j'ai rencontré un problème avec la mise à jour. Initialement la nouvelle OneUI 5 est déjà disponible pour le S21 du marché américain, mais pas pour moi. Comment cela se fait-il ? Est-ce que c'est possible de faire la mise à jour ? Merci !

0 Compliments
10 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
Une petite recherche sur le forum vous aurait permis de voir les trop nombreux cas de problème avec les smartphones non destinés au marché français !!!
A mon avis vous aurez pas la mise à jour où alors avec beaucoup de chance !!!
Malheureusement il y a rien a faire à part aller aux États-Unis et mettre une sim locale à l'intérieur du smartphone !!!
Ce qui est bizarre c'est que certains tel. US la reçoivent et d'autres jamais !!
Donc c'est au petit bonheur la chance !
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour essayez de vous connecter à un PC et lancez smartswitch, vérifiez les mises à jours peut être se serait disponible.
Bon chance
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour à tous,

@Diamondov  effectivement comme indiqué par @Anonymous User  il va être difficile d'avoir la mise à jour via ota (par les réseaux mobiles) il faut tester (mais sans aucune garantie) par le biais de Smart Switch sur un ordinateur comme le mentionne @Black_Wolf .

anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonjour à tous
Si ton téléphone reçois habituellement les mises à jour tu devrais continuer à les recevoir.
Ne soit pas pressé,
Désolé de parler comme ça.
Dernièrement un membre a reçu cette mise à jour sur son téléphone US.
Son téléphone est HS ,
Aucune garantie de Samsung france pour des modèles US.
Bonne journée
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Salut l'ami 👋, Bizarre comme situation
0 Compliments
Diamondov
Apprentice
Options

Bonjour, effectivement j'avais déjà essayé, mais aucun bouton à propos d'une mise à jour est disponible, c'est dommage

Diamondov
Apprentice
Options

Bonjour, j'avais déjà essayé, mais aucune mise à jour est disponible

Diamondov
Apprentice
Options

Bonjour, personnellement j'ai même pas d'idée si j'aurai une mise à jour, car le smartphone est à peine venu hier matin

rimka_27
MegaStar
Options
Patience Patience ou smartswitch pour vérifier. Bon courage