Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mise à jour samsung galaxy s21 5G

(Sujet créé le : 13-05-2024 12:26 PM)
298 Visites
Mlj86700
Voyager
Options
Bonjour 👋 
Je viens de recevoir sur mon Galaxy S21 5G la mise a jour vers One ui 6.1 de 2221,40 MO et je suis entrain de l installer. 

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous et bienvenue @Madame Rêve et @Mikanda donnel sur la Communauté 🤗,

J'espère que vous allez bien.

@Madame Rêve, pour résoudre le dysfonctionnement de charge de votre Galaxy S21, je vous recommande de réinitialiser le port de charge et de redémarrer votre téléphone en suivant ces étapes :

- Allez dans Paramètres.

- Sélectionnez Applications.

- Appuyez sur l'icône de filtre.

- Choisissez Afficher les applications systèmes et appuyez sur OK.

- Trouvez et sélectionnez USB Settings.

- Allez dans Stockage.

- Vider le cache et Supprimer les données.

Ensuite, redémarrez votre téléphone.

Ensuite, @Mikanda donnel, concernant les mises à jour, elles dépendent de plusieurs facteurs comme l'opérateur (si vous avez acheté le téléphone chez un opérateur) ou le marché de destination du téléphone. Je vous demande de patienter et de vérifier avec l'application Smart Switch via le lien suivant : 👉 https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/how-to-update-latest-software-for-your-galaxy-mobi... 

Je reste disponible et merci @Mlj86700 pour votre intervention 😉.

Par ailleurs, @Mikanda donnel et @Madame Rêve, je vous ai laissé un message privé.

Belle semaine 🌼 !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

19 Réponses
Raphaëlsprl
Pioneer
Options
MDR Je suis sur S22 ultra je ne l'ai pas encore. Ça m'énerve.☠️
mYgalaxySweetie
Pathfinder
Options
Bonjour, pas de panique, elle a été bloquée sur la gamme S22 à cause de bugs qui rendaient les appareils inutilisables... la semaine dernière, j'ai pourtant reçu un mail de Samsung sur mon S22 Ultra prévenant de cette maj, mais il vaut mieux attendre 😁
Raphaëlsprl
Pioneer
Options
Non elle a était débloquer🥲, d'autres s22 ultra l'on déjà eu , mais moi vu que je l'ai acheter chez Orange je dois attendre ,
mYgalaxySweetie
Pathfinder
Options
Ah oui, par un opérateur, c'est toujours plus long 😊
D'accord, elle a dû être débloquée récemment alors...
matheloan
MegaStar
Options
Bonjour @Mlj86700 🙂
Bien 👍 bonne nouvelle pour votre S21 🙂
Bonne Maj. et très Jolie Journée 🌸
https://www.sammobile.com/news/galaxy-s21-one-ui-6-1-update-global-rollout/1715601453298_1715601453283_0.jpg
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @Mlj86700 ,

n'hésitez pas à nous faire un retour concernant la mise à jour.

Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour @Mlj86700, merci pour cette information.

Profitez bien de cette mise à jour, et si l'envie vous prends faites-nous un retour à l'avenir !

HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

@Mlj86700, super nouvelle !

J'espère que l'installation de la mise à jour vers Android 14 One UI 6.1 s'est bien déroulée pour vous.

Maintenant que vous avez la dernière version, profitez pleinement des nouvelles fonctionnalités et améliorations apportées à votre Galaxy S21 5G.

Je reste disponible 😎.

Belle soirée 🌇 !

Mlj86700
Voyager
Options
Bonsoir,
Oui mais j avait déjà android 14 avec one ui 6.0