Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Mise à Jour : écran de veille bloqué

(Sujet créé le : 28-02-2021 09:31 AM)
2177 Visites
Enalis
Journeyman
Options
Bonjour,

J'ai un S10e et il y a quelques jours j'ai installé la mise à jour Android 11. Depuis, lorsque je me réveille le matin, je constate que mon téléphone est bloqué sur l'écran de veille avec l'horloge (cf. Photo). 

Je peux balayer le volet de notification, même le déverrouiller avec la reconnaissance faciale, mais cette écran de veille restera sur l'écran (donc on ne voit rien) jusqu'à ce que je redémarre mon téléphone. Auriez-vous une solution ? Sachant que j'ai désactivé Always on Display mais ça continue quand même.

image

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Enalis
Journeyman
Options
J'ai mis à jour l'application Horloge et ce n'est pas arrivé ce matin. Si demain matin ça va aussi c'est que le problème venait de là !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 Réponses
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Enalis ! 😊

Nous allons voir cela ensemble. 

Éteignez l'écran en appuyant deux fois sur une zone vide de l'écran d'accueil ou de l'écran de verrouillage. 

Pour la désactiver avez-vous essayé cette manipulation  👉 Paramètres Fonctions avancéesMouvements et gestes > Double appui pour mise en veille

Je reste disponible.

0 Compliments
Enalis
Journeyman
Options
Bonjour, merci !

Le problème n'est pas de ne pas pouvoir éteindre l'écran (cette fonction était désactivée de base) mais que lorsque je récupère mon téléphone après qu'il ait chargé la nuit (pendant que le réveil sonne, je sais pas s'il peut y avoir un lien) impossible d'avoir autre chose d'affiché que cette horloge ou le volet de raccourci. Et quand j'appuie sur une quelconque notification du volet de raccourci, ça ne fonctionne pas, l'écran reste sur cette horloge.
0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Merci pour les précisions @Enalis😊

Je vais me renseigner et je reviens vers vous. 

Je reste dans le coin. 

0 Compliments
Solution
Enalis
Journeyman
Options
J'ai mis à jour l'application Horloge et ce n'est pas arrivé ce matin. Si demain matin ça va aussi c'est que le problème venait de là !
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @Enalis

Tout est en ordre maintenant ? 

Merci d'avoir partage avec nous la solution. 😊

Je reste à votre disposition. 

0 Compliments
Enalis
Journeyman
Options
Bonjour Alina,

Oui !
Merci pour votre aide 😊
Alina_M
MegaStar
Options

C'est moi qui vous remercie pour votre confiance @Enalis ! 😊

Comme vous avez trouvé une solution plus adaptée, je viens de l'accepter. 

N'hésitez pas à revenir sur la Communauté.

Prenez soin de vous et de vos proches ! 🌞

Enalis
Journeyman
Options
Bonjour,

Ça a recommencé...
0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @Enalis

Je suis navrée d'apprendre que la situation persiste. ☹️

Je vous recommande d'envoyer un rapport d'erreur depuis Samsung Members, afin d'obtenir une réponse personnelle de la part de nos développeurs 👉 Samsung Members > Aide > Rapports d'erreurs. 

Je reste à votre écoute. 

Bon week-end à vous, 

0 Compliments