Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

MESSENGER

(Sujet créé le : 12-11-2021 12:29 PM)
189 Visites
press83
Explorer
Options
Bonjour , 
J'aimerais savoir comment faire pour avoir la bulles messenger ? 
Tout et activé dans mes paramètres mes je n'est plus les bulles je les avait la semaine dernière et la plus rien j'ai vider le cache et les données redémarrer le téléphone mes toujours rien...

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
R_rigault
First Poster
Options
Bonjour,
Dans l'application Messenger, il faut vérifier si la bulle de discussion est activée.
Profil > bulles de discussion
Et ensuite accepter l'utilisation de messenger au premier plan dans les paramètres du téléphone

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 Réponses
Solution
R_rigault
First Poster
Options
Bonjour,
Dans l'application Messenger, il faut vérifier si la bulle de discussion est activée.
Profil > bulles de discussion
Et ensuite accepter l'utilisation de messenger au premier plan dans les paramètres du téléphone
press83
Explorer
Options
Ah super merci beaucoup sa marche
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonjour, Pour accepter la réponse de R_rigault comme solution, à côté de sa réponse, 3 points , appuies dessus, solution acceptée
Bonne soirée
Diana_T
Maestro
Options

Bonjour à tous et bienvenue sur la Communauté, @R_rigault 🙂 !

@press83 , je prends note de ce fil de discussion et je suis ravie d'entendre que vous avez retrouvé le fonctionnement souhaité de l'appli Messenger ! Un grand merci à @R_rigault pour son aide 💙👍 !

Bien sûr, merci à vous @anthony9876 , pour l'intervention très utile !

N'hésitez pas à revenir sur la Communauté pour toute question sur un appareil Samsung. Vous allez trouver  toujours des astuces, des conseils et des solutions pratiques !

Je reste dans le coin,

Belle fin de journée

Diana

0 Compliments