Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Messagerie vocale VISUELLE (S10)

(Sujet créé le : 12-04-2019 07:56 PM)
24167 Visites
Berserk59000
Journeyman
Options

Bonjour, 

J'ai récemment acheter un S10 pour changer mon vieux iphone 5S MAIS. ..je n'arrive pas à avoir mes vocaux dans mon application téléphone du Galaxy S10! J'ai beau fouiller partout tel une fouine mais je patauge 

(Je sais que je peux avoir accès à mes messages vocaux avec l'application SFR Répondeur+ mais je veux en natif sur mon téléphone)

>quelqu'un a une idée pour avoir la messagerie vocale VISUELLE sur un galaxy S10?

Merci,
Cordialement.

0 Compliments
16 Réponses
Jacou3365
First Poster
Options

Bonjour, 

J'ai le même problème à une différence près. Dans le menu téléphone, j'ai l'onglet mess. vocale mais dans les paramètres je ne dispose pas de la possibilité d'activer la messagerie vocale visuelle comme berck59000. Et ce n'est pas faute d'avoir appelé mon opérateur plusieurs fois. Pourtant, je dispose dans mes options de la mvv. Si quelqu'un peut m'aider.

Merci beaucoup 

0 Compliments
mickaelfr
Maestro
Options

Bonjour @Berserk59000 

Je l'ai eu nativement c'est peut-être dû à ma carte SIM avoir de ce côté-là avec vous opérateur ou via une application tierce

0 Compliments
Jay_GN
Explorer
Options

Je suis aussi à la recherche de la solution car j'en ai marre des application des opérateurs qui ne conservent pas les messages et font doublon avec la notification d'appel du repondeur...

Je suis chez B&You et idem je n'ai pas la possibilité d'activer la fonction !

Fatigué d'avoir "la marque preferé des français" et de ne pas pouvoir utiliser les fonctions de base, bougez vous Bouygues !

Screenshot_20190517-123534_Phone.jpgScreenshot_20190517-123551_Phone.jpgScreenshot_20190517-123556_Phone.jpgScreenshot_20190517-123912_Phone.jpg

0 Compliments
Ponch
First Poster
Options

Bonjour,

Je suis également à la recherche d'une solution pour résoudre ce pb. Voici 10 ans que ça existe chez Apple, et pas foutu d'avoir une solution sur Android !

Je suis chez SFR, et comme Jacou, j'ai le menu Messagerie Vocale dans l'app du téléphone, mais pas l'option pour l'activer...

Quand j'ai acheté le téléphone, l'option n'y était pas, et c'est quand j'ai restauré avec la carte sim que le menu est apparut ! Je suppose qu'il s'est installé avec les services de la sim... Alors pourquoi les messages n'apparaissent pas ?

0 Compliments
Jay_GN
Explorer
Options

La question c'est ; est-ce qu'un operateur français utilise-t-il deja cette fonctionnalité ? je ne trouve pas de capture d'ecran...

a ma connaisance (par recherches Google) il n'y à que Orange qui le supporte...

Exemple :

La messagerie vocale visuelle arrive avec Android M chez Orange

Problème d’activation de la Messagerie vocale visuelle (Mais si elle est en conflit avec l'applicati...

@Ponch  a écrit :

"Voici 10 ans que ça existe chez Apple"

Je suis parfaitement d'accord avec toi, avec mon court passage chez Apple (iPhone 4) j'en ai bénificié et c'est tellement agreable et pratique a utiliser !

La question est, est-ce que la surcouche Samsung ONE UI et son appli systeme téléphone associé communique suffisament avec son SDK aux opérateur français...

Car si Apple à su s'imposer avec son systeme je pense que Samsung et meme Google Android en natif par extension le devrait !

0 Compliments
aurelie42ferlay
First Poster
Options

Screenshot_20191102-183544_Call settings.jpg

Bonjour, jai le même soucis avec orange. Sauf que moi je ne peux activer le bouton messagerie vocale visuelle . Jai beau appuyer ça ne s'active pas...

0 Compliments
bibon
First Poster
Options

Pour Orange, je me souvient que j'avais dû intaller l'application messagerie de l'opérateur et dans les parametres de celle-ci on peux preciser que l'on souhaite passer directement par l'interface native du telephone.