Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

MAJ One ui5 et s21 fe : plus aucun acces a internet

(Sujet créé le : 05-12-2022 10:03 PM)
975 Visites
Vittelcitron
First Poster
Options

Bonjour

Je viens de faire la mise à jour sur mon S21FE et je n’ai plus aucun accès à internet. C’est comme si je n’avais plus aucune donnée mobile. J’ai eteint, re démarré etc... mais rien n’y fait. C’est comme si j’etais en mode avion. 

Quelqu’un a eu aussi ce problème ? Que faire ? Merci

0 Compliments
9 Réponses
Alex-Mn
Samsung Members Star ★
Options
Salut ton réseau WiFi fonctionne ?

Tu peux faire un réinitialisation de tes paramètres réseaux depuis les paramètres de ton smartphone, si ça ne marche pas c'est une réinitialisation du smartphone qu'il faut faire... tu n'es pas le premier concerné par ce bug 🥲
Ckck7338
First Poster
Options
Ça donne pas envie de la faire 😂🤣
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonsoir @Vittelcitron

Comme conseillé par Alex-Mn
▪︎ Tu peux réinitialiser les paramètres réseau.
Paramètres > gestion globale > réinitialisation > réinitialiser les paramètres réseau et redémarrer le téléphone .
Tu perdras tes appareils appairés en Bluetooth, il faudra refaire le lien, et remettre le code de la box.
▪︎ Vérifier les apn
https://eu.community.samsung.com/t5/le-café-de-la-communauté/pour-ceux-qui-ont-un-problème-de-connex...
▪︎Vérifier que ton téléphone soit bien destiné au marché français car sur certains téléphones destinés au marché US la mise à jour peut tout planter , ex avec certains S10 dernièrement
https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-s20/version-logiciel-operateur/td-p/4563014

Question sur quel correctif es tu ?
Novembre? S'est-il mis en même temps que UI5 ?
Alex-Mn
Samsung Members Star ★
Options
J'ai aucun problème moi et pareil pour beaucoup d'autres utilisateurs 😉
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut Alex, sur S20 aucun problème mais correctif d' octobre ( surcouche )
Sur S22 qui a tout pris d'un bloc > octobre > UI5 > novembre
J'ai eu la même chose .
Provisoirement, j'ai même fait Vérifier ma ligne, tire croisé de sim entre les téléphones et j'ai fait direct un WCP en plus des manip

Passé la phase où je n'avais plus rien .
Parfois j'ai un ralentissement à l'ouverture de certaines appli .
Ce qui m'intrigue parfois c'est ma 5g .
J'ai reçu quelques messages, certains membres ont le même problème que moi en 5g , nous ne sommes pas chez les mêmes opérateurs mais le réseau 5g est moins bon.
Après dans ma région il y a des pics d'incidents techniques ( réseau).
Facile à voir sur le net .
Alors d'où ma question, UI5 ou novembre ?
j'ai également perdu RCS après 1 semaine , ce qui peut venir d'un problème réseau.
Screenshot_20221205_231135_Samsung Members_1000000367_1670278308.jpg
Alex-Mn
Samsung Members Star ★
Options
Sur la version ultra du S22 aucun problème malgré les 3 mises à jour de suite... bon, il m'arrive d'avoir des ralentissement ou bug dans certaines applications mais ça c'est un problème de compatibilité... les applications Samsung et Google fonctionnent parfaitement

Au final avec le temps, je vois peu de différence entre OneUi 4 et 5... car sur OneUi 4 j'avais tous les modules GoodLock (un peu comme si j'avais OneUi 5 quoi)
rickito
First Poster
Options
Bonjour j'ai un s21 fe 5g et je n'ai tjr pas la mise à jour one ui 5 est ce normal merci
0 Compliments
lecouze
First Poster
Options
Bonjour j'ai un problème même en reinitialisans le paramètre réseau et ma WiFi ne marche toujours pas
0 Compliments
lecouze
First Poster
Options
Sur mon s21fe5g
0 Compliments