Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

MAJ Android 12 S20 fe 5g

(Sujet créé le : 08-01-2022 01:20 AM)
2787 Visites
Lalim92i
Pioneer
Options
Bonsoir, c'est normal que j'ai pas encore reçu la mise à jour Android 12 et one ui 4 sur mon S20 fe 5g? parce que je vois que tout le monde l'ont reçu
17 Réponses
eponfra
Pioneer
Options
bonjour 😊 est-ce que c'est une version XEF ou un autre pays pour la mise à jour ? sur votre Android 11 pour savoir s'il vous plaît
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut,
Il te faudra patienter je pense , car tu as acheté ton téléphone chez Orange avec une surcouche opérateur. Certains l'ont eu et beaucoup n'ont pas justement cette surcouche opérateur mais ont des téléphones nus, cette mise à jour sera dispo en janvier.
Le mois de janvier n'est pas fini.
J'ai une surcouche opérateur sfr , la mise à jour ne m'est pas proposée, en même temps, pas trop curieux, je préfère voir les retours avant de la faire.
0 Compliments
Lalim92i
Pioneer
Options
aucune idée je l'ai acheté chez orange Screenshot_20220108-034321_Settings.jpgScreenshot_20220108-034315_Settings.jpg
0 Compliments
Lalim92i
Pioneer
Options
oui voilà, oui en plus on a pas des bons retours pour l'instant on va devoir aussi attendre les correctifs
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Perso je préfère attendre.
En retour c'est la batterie qui se vide plus vite.
Lalim92i
Pioneer
Options
déjà là ça se vide vite donc ça serai catastrophique
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Je sais je suis intervenu sur ton ancien post, j'avais demandé de l'aide à adziwo
J'ai déjà eu ve problème au passage Android 10 à 11. Ça ne s'est jamais remis au niveau autonomie.
J'ai un S20 5g 12 gigas de mémoire
0 Compliments
Lalim92i
Pioneer
Options
oui je me souviens de toi, ils doivent vraiment régler ce problème si à chaque mise à jour on perd de la batterie c'est n'importe quoi
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Déjà le correctif d'octobre il a planté pas mal de S20 et S20 fe . Celui de novembre il est excellent aucun problème, il a corrigé aussi les soucis d'octobre.
On verra ce que ça donne. ?