Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Luminosité

(Sujet créé le : 23-09-2021 10:49 AM)
2116 Visites
Manon0000
Pioneer
Options
Bonjour,

Pouvez-vous m'expliquer pourquoi la luminosité de mon écran change toute seule alors que la "luminosité adaptative" est désactivée ? 

Merci 
22 Réponses
iglesias55
Student
Options
Je me suis renseigné. Ce serai une sécurité de l'écran qui chauffe , ont s en rend pas vraiment compte...rien à faire si ce n'est de changer de téléphone.... désolé je suis aussi excédée car il a pas un ans le mien...courage
dv92
Apprentice
Options
Ça me le fait que sur certaines images ou vidéo par exemples sur tiktok la luminosité est toujours pareil mais sur certaines vidéo elle augmente beaucoup plus que le maximum possible et même quand j'ouvre le menu en haut ça le fait ou alors quand je joue à des jeux ça s'assombrit des fois et je vois clairement le changement lorsque je regarde l'heure en détaillée avec les secondes sur l'écran de verrouillage la luminosité augmente et baisse sans cesse dès que le chiffre des secondes change, je pense que c'est dû aux différentes choses affichées à l'écran
0 Compliments
Yodan
Student
Options

Bonjour,

n'y a-t-il pas quelqu'un de Samsung qui puisse répondre ?

Dès que je vais au soleil, je ne vois plus rien sur l'écran et je ne peux plus utiliser le téléphone. Je n'ai pas coché la luminosité adaptative non plus. Je suis excédée aussi. SVP faites quelque chose !

0 Compliments