Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Lignes vertes, quelle solution ?

(Sujet créé le : 15-08-2024 06:28 PM)
98 Visites
drozetux
Apprentice
Options
S20+ de 2020. 
Il y a quelques jours une 1ère ligne verte sur l'écran. Une 2de quelques jours plus tard. Dans les 2 cas il ne s'est rien passé avec le tel. Pas de chute, pas de mise à jour. 
Je sais que ce problème est déjà arrivé, sur ce tel comme sur d'autres. 
Ma question à la communauté c'est d'avoir un retour d'expérience de ceux qui ont résolu ce problème sur le S20. 
Quelle a été la solution ?

Salutations 😉

image


8 Réponses
Solution
Aymeriic
First Poster
Options
À l'époque quand il y avait eu ce problème une mise à jour l'avais régler mais là si votre téléphone est à jour c'est sans doute un problème de l'écran en lui même ce qui veut dire qu'il faudra le changer pour résoudre ce problème. Essayez quand mêmes avant une réinitialisation pour voir
Solution
Adam_0
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋

Bienvenue dans la communauté ! 🤝

En effet, comme le dit @Aymeriic, votre téléphone semble nécessiter l’intervention du SAV. Vous pouvez contacter le support Samsung en ligne ou par téléphone, ou bien vous rendre dans un centre de service agréé Samsung pour effectuer un remplacement de l’écran.

Bonne journée à vous ! 🌞

Gamer2388
Black Belt 
Options
Salut

Ces l'écran qui a lâché .

Donc il faut changer l'écran.

Donc soit ramener le smartphone en centre Samsung.

Ou changer vous même l'écran avec les pièce sur Amazon.
0 Compliments
gino547000
Big Cheese
Options
Bonjour , le s20 est un très bon téléphone mais je crois que tu ferais mieux de changer de téléphone . Si tu fais changé l'écran tu vas en avoir pour 60 a 100 euros en plus si c'est mal fait il sera plus étanche et la il est plus en garantie . Après se n'est juste qu'un conseil.
0 Compliments
drozetux
Apprentice
Options
Je suis d'accord avec toi et c'est pour ça que je demande à ceux à qui c'est arrivé comme ça je suis fixé.
drozetux
Apprentice
Options
Je cherche des témoignages deceux qui ont eu et corrigé ce problème.
Qui a envie de faire une réinitialisation juste parce que peut être ça le fait ?
0 Compliments
gino547000
Big Cheese
Options
A la limite quand il y a une offre de reprise peut importe l'état du téléphone profite.
0 Compliments
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde !

@Aymeriic, bienvenue sur la Communauté !

J'espère que vous allez bien !

@drozetux en effet, comme l'a dit @Aymeriic bien avant, une mise à jour ou un redémarrage forcé pouvait résoudre ce dysfonctionnement.

Vu la version Android de votre appareil, celui-ci peut ne plus disposer d'une mise à jour.

Si vous avez déjà effectué des manipulations sur votre appareil et que les lignes demeurent, le mieux serait de vous rendre avec l'appareil dans un centre de réparation agrée pour un diagnostic complet ou une réparation si nécessaire.

Afin d'obtenir la démarche à suivre, je vous invite à contacter le support technique pour une meilleure prise en charge au 01 48 63 00 00 (choix 1, option 1).

Toutefois, je vous envoie un message en privé.

Merci à tous pour vos interventions.

Je reste disponible.

Bon début de week-end 😊.