le 17-03-2019 11:41 PM
Bonjour, je possède le Galaxy s10+ depuis le 5 mars et je suis vraiment très très déçu du fonctionnement du lecteur d'empreintes qui est très perfectible. Je suis obligé d'enregistrer les empreintes tous les jours puisque celles que j'ai enregistrées un jour auparavant ne sont plus reconnues le jour suivant. Mon appareil connait les empreintes pendant une journée entière et le lendemain échecs successifs 5 fois,c'est très énervant pour un appareil "haut de gamme " surtout pour le prix.Il faut que les ingénieurs de Samsung se bougent en peu parce que Huawei guette et fidèle client de Samsung qui achète ses nouveaux devices 1 ou 2 fois par an,je n'hésiterai pas a essayer le nouveau fleuron de Huawei si ça continue .Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
le 18-03-2019 12:38 PM
Bonjour,
Dans un autre post traitant du même sujet, j'étais revenu sur l'affirmation d'un manque de fiabilité du lecteur d'empreinte après avoir visionné une vidéo YouTube sur le sujet et compris comment l'utiliser. À présent je n'ai plus aucun échec. Pour moi c'est le pouce droit, posé bien à plat en diagonale avec un appui ferme mais pas fort d'environ 3 secondes.
Cordialement
le 18-03-2019 12:22 AM
le 18-03-2019 12:38 PM
Bonjour,
Dans un autre post traitant du même sujet, j'étais revenu sur l'affirmation d'un manque de fiabilité du lecteur d'empreinte après avoir visionné une vidéo YouTube sur le sujet et compris comment l'utiliser. À présent je n'ai plus aucun échec. Pour moi c'est le pouce droit, posé bien à plat en diagonale avec un appui ferme mais pas fort d'environ 3 secondes.
Cordialement