Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Le mode ne pas deranger

(Sujet créé le : 06-09-2021 02:31 AM)
17467 Visites
Ladjy
Journeyman
Options
Bonjour j'ai un petit soucis auxquels je n'arrive pas à remédier c'est que a chaque fois que je lance un jeu ou YouTube le mode ne pas deranger et activer alors que il et désactiver en temp normal 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Bowl38
Troubleshooter
Options
Bonjour,
Pour le jeu, regarde si Game booster n'est pas en mode priorité. Dans un jeu, c'est le petit icône tout en bas à gauche. Pour youtube, je ne sais pas.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 Réponses
Solution
Bowl38
Troubleshooter
Options
Bonjour,
Pour le jeu, regarde si Game booster n'est pas en mode priorité. Dans un jeu, c'est le petit icône tout en bas à gauche. Pour youtube, je ne sais pas.
Ladjy
Journeyman
Options
Merci bowl38 c'était exactement sa le problème et pour youtube sa ne me le fais plus
Bowl38
Troubleshooter
Options
De rien😉
En corrigeant pour le jeu, ça a corrigé également youtube ?
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @Ladjy@Bowl38😊

@Bowl38 Je vous remercie pour votre intervention. 🌞

@Ladjy N'hésitez pas à complimenter le message de @Bowl38 et à l'accepter comme solution. Cela pourrait être utile pour d'autres utilisateurs se trouvant dans le même cas que vous. 

À bientôt sur la Communauté, 

Ladjy
Journeyman
Options
Oui je pense mais je ne suis pas sur
Alex59214
First Poster
Options

Bonsoir j'ai le même souci que ladjy mais par contre quand je lance le jeu, je ne trouve pas le petit icône font vous parlez afin que je puisse le désactiver car à chaque fois que je lave un jeu le mode game booster '' mode priorité'' s'active

Bowl38
Troubleshooter
Options
Bonsoir,
Il faut d'abord balayer en bas, vers le haut pour faire apparaître la barre de navigationScreenshot_20211024-203246_Super 3D Pool.jpg
Members_9WVVGsf
First Poster
Options

Merci je commençais à m'arracher les cheveux 😉😊

0 Compliments
Mateobraz
First Poster
Options
Comment on fait pour voir le game booster
0 Compliments