Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

La batterie de mon S21 5G ne tiens que une demie journée

(Sujet créé le : 26-05-2022 09:00 AM)
1426 Visites
nathan35
Navigator
Options

Bonjour, 

J’ai acheté un S21 5G il y a très exactement une semaine, mais j’ai découvert que la batterie ne tenait pas plus d’une demie journée et que je perdais 5% de batterie en 10min (en utilisant le téléphone).

Ça m’étonnerait que ça soit normal et l’application batterie m’indique une autonomie de 10h après une charge à 100%.

Est ce que c’est un défaut logiciel ou alors ma batterie est défectueuse ?

merci d’avance 

9 Réponses
lasupermontre
Apprentice
Options
La même
0 Compliments
Lautiana
MegaStar
Options
Bonjour,

Pendant 15 jours la batterie se calibre au besoin de l'utilisateur.

Que faites-vous avec votre s21 ?

Quel réseau avez-vous ?
4g ?
5g ?

nathan35
Navigator
Options
A part répondre à mes messages, écouter de la musique et surfer sur internet je ne fais pas grand chose.
Peut importe ce que je fais de toutes façons je perd toujours ces 5% de batterie en 10 minutes.
Je suis en 5g.
nathan35
Navigator
Options

Je précise que ce telephone à tendance à chauffer, vers en haut a gauche de l'ecran en utilisation normale  (je ne sais pas du tout pourquoi...)

0 Compliments
Burntrap
Voyager
Options
Sûrement à cause du snapdragon 888 qui est réputé pour beaucoup chauffer pas autant que le 8 gen 1 mais quand même
0 Compliments
InnocentK
Big Cheese
Options

Bonjour à tous !

@Burntrap@lasupermontre@Lautiana, merci pour vos interventions 😊.

@nathan35 je vous suggère d'optimiser le temps d'utilisation de la batterie en définissant l'option Batterie adaptative (Paramètres > Batterie et maintenance de l'appareil > Batterie > Autres paramètres de la batterie > Batterie adaptative) ou en mettant en veille les applications inutilisées en fonction de vos habitudes d'utilisation.

Vous pouvez également visiter cette page pour plus de détails.

Je reste disponible 🙂,

0 Compliments
nathan35
Navigator
Options
Bonjour, j'ai effectué vos recommandations et j'ai également attendu 2 semaines après l'achat, et aucune amélioration n'a été remarquée.
Ma batterie se décharge toujours en une demie journée.
NessMAB
Student
Options
Même problème.
0 Compliments
InnocentK
Big Cheese
Options

Bonjour à tous !

@NessMAB bienvenue sur la Communauté 😊,

Navré pour le délai de réponse et de la situation rencontrée.

@NessMAB, @nathan35 je vous propose de contacter notre support technique pour une prise en charge et un diagnostic plus poussés.

Vous pouvez les contacter par mail ou via le chat (cliquez ensuite sur le logo du chat blanc dans un cercle noir en bas à droite de votre écran puis commencez une discussion en choisissant la catégorie Smartphone et tablette).

Ils sauront vous apporter l'assistance nécessaire pour la résolution du dysfonctionnement que vous rencontrez.

En restant disponible, je vous souhaite une belle journée sur la Communauté 🙂.

0 Compliments