Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

jeux en plein ecran

(Sujet créé le : 08-07-2020 04:42 PM)
2731 Visites
Caou
Student
Options

Bonjour, 

Ayant fait l'acquisition d'un S10 recement

j'ai un souçis lorsque je lance un jeu par ex summoners wars ou pokemon go j'ai une barre noir qui apparait au niveau de l'appareil photo, j'ai vérifier je suis bien mode plein écran pour ces 2 jeux auriez vous une solution pour "forcer les jeux a rester en plein écran , 

merci d'avance 

caou 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour @Caou , @Xenium67 , @Powershare_old .

Bienvenue sur la Communauté @Caou !

Je viens de lire votre message.

N'hésitez pas à suivre les indications de @Powershare_old et à les accepter comme solutions, si cela vous a aidé 👍.

Je reste dans le coin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
4 Réponses
Xenium67
Explorer
Options
Bonsoir,

J'avais le même problème, il faut aller dans Paramètres < Écran < Applications en plein écran puis définir sur "plein écran" l'application désiré et non sur automatique.

Nathan
0 Compliments
Caou
Student
Options

j'ai deja vérifier que j'étais bien en plein ecran dans affichage et cela change rien a l'affichage on dirait qu'il change pas la "taille maxi de l'application "

0 Compliments
Powershare_old
Big Cheese
Options
Salut @Caou
A priori il n'y a rien à faire, il faut contacter le développeur de l'application pour voir s'il peut régler le problème... Chaque développeur a son interprétation du mode plein écran et à priori c'est lui qui doit décider de s'il veut une barre noire ou non
Solution
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour @Caou , @Xenium67 , @Powershare_old .

Bienvenue sur la Communauté @Caou !

Je viens de lire votre message.

N'hésitez pas à suivre les indications de @Powershare_old et à les accepter comme solutions, si cela vous a aidé 👍.

Je reste dans le coin.

0 Compliments